x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Examen de LiloOo Dim 16 Nov - 16:50 | |
| Une création avec texte. [/10] Image de base- Spoiler:
création- Spoiler:
Une création avec Brushs. [/10] Image de base- Spoiler:
création- Spoiler:
Une création au choix avec comme image soit un chien, un cheval, un manga ou un humain. [/10] Image de base- Spoiler:
création- Spoiler:
| |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Examen de LiloOo Dim 16 Nov - 18:50 | |
| Je te note !
Création #1 : 7/10 C'est vraiment jolie à l'oeil. Le seul défaut, c'est le flou autour du manga. -1 Le fond est simple, tu aurais pu rajouter une texture avec. -1 Les formes coeur sont impécable et ainsi que le texte. Tu sais, c'est une des choses qui m'a le plus frappé dans cette créa. Création #2 : 5/10 Le texte est tip-top. Mais que dire du fond ? C'est le même que la création #1 mais avec d'autre couleur. -3 Ça ne me prouve pas que tu es capable d'utuliser autre chose. Les brushs vague sont bien, mais sinon les autre brushs font trop contrasté. -2 [je t'enlève plus de points que d'habitude pour les brushs car c'est ça que je note.] Création #3 : 8/10 J'adore. Je ne rien à dire, car tout est bien travaillé dans cette créa. Le seul défaut, c'est que c'est encore le même type de fond que les deux précèdant. -2 Verdict : 20/30 Je ne sais pas si je te fais passer. Tu as la note minimale, mais je crois que je devrais te recaler. Tes textes sont vraiment bien fait et harmonisés. Par contre, tes fonds sont tous pareils, tu ne m'a pas montré d'autres techniques que tu as sûrement aquise. Mais tu sais que la couleur te vas bien ? Aller, je te fais passer. MAIS ! Pour ton prochain examen, montre-moi des techniques différentes. | |
|