#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LiloOo VS Choupaw' Chups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue60/300LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/3LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/100LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/100)

LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

Bienvenue à ce Duel. D'un côté nous retrouvons la chère et l'adorable LiloOo et de l'autre côté, l'imcomparable Choupaw' Chups ! [Pardon xD]

Bon, votre duel sera sur un thème bien précis, voici:

BUT : Réaliser une création sur le thème de Disney. Vous prenez n'importe qu,elle image pour autant qu'elle ait un rapport avec Les Annimations Disney.

CONTRAINTES :
• Texte obligatoire.
• Brushs facultatifs.
• Texture obligatoire.
• Cadre obligatoire.

AUTRES : Si vous réussissez à faire sortir la joie, vous aurez un bonus. Wink

Bonne chance aux deux participantes. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Chupaw' Choups
Je n'ai pas de Groupe ?
Chupaw' Choups


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Chez moua ^^
Humeur : Holliday' =D
Date d'inscription : 02/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/300LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/3LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/100LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/100)

LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: Re: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:36

J'aime le sujet =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue60/300LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/3LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/100LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/100)

LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: Re: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:45

C'est rapide. =)
Parfait, on attent plus que LiloOo. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
x_May
Je n'ai pas de Groupe ?
x_May


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire.
Humeur : Euh... Bian' trés bian même.
Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez
PUF : LiloOo & x_May
Date d'inscription : 02/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/300LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/3LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/100LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/100)

LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: Re: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

La mienne n'est pas fameuse : S


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://This-is-just-my-dream.skyrock.com/
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue60/300LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/3LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
LiloOo VS Choupaw' Chups Left_bar_bleue0/100LiloOo VS Choupaw' Chups Empty_bar_bleue  (0/100)

LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: Re: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:36

Parfait, le duel n'aura pas été très long. =P

Bon, mes commentaires :

Chupaw' Choups :
• Texte obligatoire : Oui
• Brushs facultatifs : Oui
• Texture obligatoire : Oui
• Cadre obligatoire : Oui

Appréciation :
J'aime bien l'idée d'incrusté Dumbo. Par contre, les brushs carrés auraient été mieux s'ils n,auraient passé sur le Dumbo incrusté ou alors les mettre en plus faible opacité. texte très bien fait. Wink
J'aime bien en général. =)

LiloOo :
• Texte obligatoire : Oui
• Brushs facultatifs : Oui
• Texture obligatoire : Oui
• Cadre obligatoire : Oui

Appréciation :
J,aime bien. Les brushs sont bien mis. Le texte est bien lui aussi. Même mieux que bien. Par contre, le tout pixellise et c'est ce qui gâche. Tu aurait du laisser le fond blanc au lieu de faire une transparance. Avec photofiltre, ça pixellise trop. J'aime bien en général. =)

Conclusion :
Match très serré. J'ai longuement hésité, mais le gagant est LiloOo! Ce fut très serré, les deux créations sont bien réussites !!

N'oublies d'aller récolter tes points Chupaw'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





LiloOo VS Choupaw' Chups Empty
MessageSujet: Re: LiloOo VS Choupaw' Chups   LiloOo VS Choupaw' Chups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiloOo VS Choupaw' Chups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chupa Chups Vs Dream
» Lilooo
» Examen de LiloOo
» & _ LiloOo VS Ritsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: Archives Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser