*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: & _ LiloOo VS Ritsu Mar 4 Nov - 1:30 | |
| BUT : Réaliser une création sur l'hiver. Vous pouvez prendre l'image que vous voulez, bonhomme de neige, père noël, lutin etc. CONTRAINTES :Texte Obligatoire. Vous devrez faire au moins une pose de brushs. Pour voir un tuto sur le brushsLes textures sont à votre dispositions mais ne sont pas obligatoires. AUTRE :Bonne chance à vous deux !! Je vous rapelles que vu que vous êtes dans le même clan, le gagnant récoltera 3 points et celui qui ne gagnera pas, 1 point. [J'aime pas dire perdant.] | |
|
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Mar 4 Nov - 1:39 | |
| oki
Évite les messages de ce genre qui ne contiennent qu'un mot stp. | |
|
x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Mar 4 Nov - 20:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Ven 7 Nov - 1:58 | |
| [dsl] Dsl du retard je vais essayer d'avoir le tepms de la faire. | |
|
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Dim 9 Nov - 23:16 | |
| Allez Ritsu. =) Essaie de la terminer pour aujourd'hui stp. Car là le duel va trainer sinon. =/ | |
|
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Dim 9 Nov - 23:20 | |
| je l'ai là. Je vais l'héberger et éditer. C'est laid mais bon: - Spoiler:
| |
|
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu Dim 9 Nov - 23:48 | |
| LiloOo :Pose de Brushs : Oui Pose de Texture : Ça m,a tout l'air d'une texture. Pose de Brush : Oui Appréciation:C'est ... Turquoise . Le texte aurait pu lui aussi être turquoise mais un peu plus foncé pour accompagner le reste. Mais sinon, c'est bien travaillé. Un des défauts, c'est que le personnage est un peu trop enseveli sous les techniques. Mais très bien Travaillé. =) [ b]Ritsu :[/b]Pose de Brushs : Oui Pose de Texture : Oui Pose de Brush : Oui Appréciation:Plus c'est grand, plus c'est vide. Ta création est vide. Quelques brushs trônent en haut et en bas, mais sinon, ce n'est qu'une texture avec une sorte d'arbre avec de la neige que tu as incrusté. Ton texte Hiver aurait été mieux dans une couleur bleu foncé qui aurait bien aller avec le reste de la créa. Il manque un cadre. Mais dans l'ensemble, c'est bien harmonisé, mais tâche de ne plus faire de création trop grande, car ça les rend vide et ça te pénalise. Et évite les création trop petite, tu n,auras pas assez de place et tu vas tout mettre dans un paquet. Trop c'est comme pas assez. Je déclare LiloOo gagnante car sa création est plus remplie, et donc moins vide. Tout est expliqué plus haut. =P N'oublie pas d'aller dire que tu as gagné ce duel. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & _ LiloOo VS Ritsu | |
| |
|