*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: LiloOo VS Laulo29 Sam 29 Nov - 21:01 | |
| Que la meilleure l'emporte !
BUT : Vous savez sûrement que c'est bientôt l'hiver et que la neige commence déjà à tomber ? Et bien, vous devrez représenter cette saison plutôt froide sur une création de 500*200 pixel. Si vous voulez, vous pouvez inverser les dimension pour une 200*500.
CONTRAINTE : • Il devra obligatoirement y avoir de la neige sur votre création. • Le texte devra contenir le mot Hiver en n'importe quelle langue. • Texture obligatoire. • Brushs Interdit. • C4D facultatif, mais essayer d'en poser au moins un. Si vous ne savez pas comment, Mp moi.
AUTRE : Bonne chance ! | |
|
x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 Sam 29 Nov - 23:02 | |
| Voilà ma création.- Spoiler:
| |
|
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 Dim 30 Nov - 12:48 | |
| Je sens que je vais perdre... | |
|
x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 Dim 30 Nov - 15:47 | |
| Niah faut pas dire ça! hein... Puis au pire la perdante fera mieu la prochaine fois. Je l'aime bien moi ta création! =D | |
|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 Dim 30 Nov - 19:24 | |
| | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 Dim 30 Nov - 20:14 | |
| Bah non, c'est pas trop du flood ça. ^^ Mais bon, évitez ce genre de messages svp, les Mps ça n,existe pas pour rien. ^^
Bon ! LiloOo : • Il devra obligatoirement y avoir de la neige sur votre création : Humm... On dirai plus des fleurs ... • Le texte devra contenir le mot Hiver en n'importe quelle langue : Oui ! • Texture obligatoire : Oui ! • Brushs Interdit : Respecté !
Appréciation : J'aime bien, mais c'est trop sur le personnage. tu aurais pu gommer au moins l'oeil pour faire un sujet principal. Le texte est bien pensé mais ne se voit pas assez. Globalement, j'aime!
Laulo29 : • Il devra obligatoirement y avoir de la neige sur votre création : Oui ! • Le texte devra contenir le mot Hiver en n'importe quelle langue : Oui! • Texture obligatoire : Où est-elle ? Je ne la vois pas ... • Brushs Interdit.
Verdict: Je déclare LiloOo gagnante de ce duel ! Pourquoi: Laulo29 n'a pas respecté une consigne elle aussi, donc les créations n,avaient pas d'avantage sur l'autre. Alors j'ai choisis la plus esthétique!
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiloOo VS Laulo29 | |
| |
|