| Lilooo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Lilooo Dim 2 Nov - 17:44 | |
| #_Pseudo: LiloOo #_Logiciel: PhotoFiltre #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) Je ne sais plus, quelques mois. #_Example de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) - Spoiler:
#_Le niveau que vous pensez avoir: Debutante? #_Où avez-vous connu le forum: Par un partenaire. #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Ben, je ne sais pas, je ne le connais pas encore. Mais pour l'instant ça va. | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue! Je te met Apprenti, ca ta créa est vraiement simple et le brushs rayon de soleil fait bizarre enfin... noir.... Les espèces de croix empiètent trop sur le "paysage" =/ Voila ^^ (Ps: attend qu'un admin vienne vraiment te valider ^^) | |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 19:28 | |
| Hey salut à toi. Super une autre personne avec photofiltre ^^ | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 19:45 | |
| Huuum. Mon ordi [notre ancêtre xD] ne veut pas afficher les photos. Quelqu'un pourrait-il les réhéberger ou me faire une Capture d'Écran, S'il vous plaît ? | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 19:49 | |
| 1: Image de base: | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 20:01 | |
| Huum. Je suis complètement d'accord avec ton jugement, mais pas avec le rang. La créa est trop simple pour être Apprentie. Même si elle dégage une bonne ambiance, il y a plein de petit défaut qui devraient être corrigé avant d'être Apprenti. Par contre, le texte est presque Tip-top. Le School aurait du être un peu plus petit que le Oxford, ça aurait mieux donné. Bon, je vais pas faire un roman heiin. =P Je te met donc débutante et tâche de ne pas trop emcombrer tes créations de petit motif et de brushs trop voyant. Bonne continuation Ici ! Amuse toi bien. =D [Asian devait faire un teste et c'est pour cela qu'elle à noter les deux présentations. ] | |
|
| |
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
x_May Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Hum'. J'te le dirai pas, tu ne vas pas me croire. Humeur : Euh... Bian' trés bian même. Logiciel : PhotoFiltre & Unfreez PUF : LiloOo & x_May Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lilooo Dim 2 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilooo | |
| |
|
| |
| Lilooo | |
|