Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Mer 26 Nov - 14:31 | |
| - Bonjour bonjour. Je sais je sais, la totalité sait faire des fondus. MAIS avec des versions récentes.
Donc, moi, j'ai ToShop Element 3, donc j'ai pas de masque de fusion. Impossible de faire un fondu à la façon cs6 x) Je vais vous montrer comment faire un fondu avec une vieille version.
Pour commencez, ouvrez vos deux images à fondre, dans deux documents différents, bien sûr ^^ Vérifiez ensuite que vos deux images soient de la même hauteur. Puis, ouvrez un troisième document qui fait le double de la largeur des images. La hauteur, on ne la change pas. Glissez les deux images dans le document vierge. Mettez-les à la même hauteur et côte à côte, en les faisant se chevaucher d'un ou deux centimètres. Désormais, vous avez trois calques. Les deux calques des deux images et le fond. Allez dans l'Outil Rectangle de sélection. Dans les options de cet outil, vous avez une option "Contour progressif". Pour l'instant, il est à 0 px. Mettez-le à 10 px. Puis, sélectionnez l'endroit où vous voulez fondre. Allez dans Édition et faites "supprimer".
Voilà, vous avez un beau fondu x)
Le Résultat :
- Spoiler:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, chers Olympic-Graphiens
+3 points
| |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Dim 30 Nov - 23:20 | |
| Mercii pour ce tuto. =) Je connaissais déjà mais c'est pratique pour les autres. Ma signa est un fondu. ^^ | |
|
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] | |
| |
|