#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowiiie
Je n'ai pas de Groupe ?
Flowiiie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures !
Humeur : Ô___ô Changeante
Logiciel : PhotoShop Element 3
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 19/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/300Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/3Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/100Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty
MessageSujet: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]   Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:31

  • Bonjour bonjour. Je sais je sais, la totalité sait faire des fondus. MAIS avec des versions récentes. Laughing
    Donc, moi, j'ai ToShop Element 3, donc j'ai pas de masque de fusion. Impossible de faire un fondu à la façon cs6 x)
    Je vais vous montrer comment faire un fondu avec une vieille version.

    Pour commencez, ouvrez vos deux images à fondre, dans deux documents différents, bien sûr ^^ Vérifiez ensuite que vos deux images soient de la même hauteur. Puis, ouvrez un troisième document qui fait le double de la largeur des images. La hauteur, on ne la change pas. Glissez les deux images dans le document vierge. Mettez-les à la même hauteur et côte à côte, en les faisant se chevaucher d'un ou deux centimètres.
    Désormais, vous avez trois calques. Les deux calques des deux images et le fond. Allez dans l'Outil Rectangle de sélection. Dans les options de cet outil, vous avez une option "Contour progressif". Pour l'instant, il est à 0 px. Mettez-le à 10 px. Puis, sélectionnez l'endroit où vous voulez fondre. Allez dans Édition et faites "supprimer".

    Voilà, vous avez un beau fondu x)

    Le Résultat :

    Spoiler:

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas, chers Olympic-Graphiens Laughing

    +3 points
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue60/300Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/3Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/100Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]   Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:20

Mercii pour ce tuto. =)
Je connaissais déjà mais c'est pratique pour les autres. Ma signa est un fondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Flowiiie
Je n'ai pas de Groupe ?
Flowiiie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures !
Humeur : Ô___ô Changeante
Logiciel : PhotoShop Element 3
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 19/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/300Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/3Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Left_bar_bleue0/100Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]   Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

  • x) Normalement, y a que cette technique qui marche pour PhotoShop Élément, donc Laughing
    Sinon, si vous trouvez que c'est pas vraiment un fondu, j'en ai un autre de réserve Cool

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Empty
MessageSujet: Re: Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]   Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondu entre deux images
» Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|
» Texte Reflet [effet toshop]
» Faire une texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Place à l'Amélioration :: #_Tutoriel :: _# Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser