Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Faire une texture Lun 8 Déc - 20:58 | |
| - Bonsoir =)
Je sais je sais, je vais vous montrer l'étendue de mon savoir. *Part en courant* *Revient*
Aloureuuu, voici comment faire une texture avec ToShop.
Alors, quoi ? Commençons ! =D
Tout d'abord, ouvrez un document blanc, d'une taille que vous voulez. Quand même, c't'une texture que vous allez faire, donc choisissez pas trop petit Donc. Réinitialisez les couleurs. (cliquez sur "D") Posez un filtre "Nuages" : Filtre > Rendu > Nuages, puis Filtre > Pixellisation > Mezzo - Tinto. Sélectionnez les lignes longues. Ensuite Filtre > Atténuation > Flou Radial. Entrez les paramètres suivants : Valeur : 100 ; Mode : Zoom ; Qualité Supérieure. Cliquez sur Ok. Répétez le filtre une fois. Dupliquez après le calque, puis appliquer un tourbillon sur le nouveau calque : Filtre > Déformation > Tourbillon. Choisir -160° puis valide. Choisit un mode de fusion : soit Obscurcir soit Éclaircir. Coloriez les deux calques : Calque > Nouveau Calque de réglage > Teinte/Saturation. Après, c'est à vous de choisir la couleur, évidemment Surtout, n'oubliez pas qu'il faut colorier les deux calques ! Voilà ! Ta texture est faite ! Maintenant, tu peux rajouter des effets comme les brushes.
Voici mon résultat : Je l'ai fait à la va - vite, c'est donc normal qu'il n'y a aucun effet. Je sais que vous pouvez faire des textures mille fois plus belles que les miennes, mais là, j'ai rien rajouté =)
- Spoiler:
| |
|