#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire une texture

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowiiie
Je n'ai pas de Groupe ?
Flowiiie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures !
Humeur : Ô___ô Changeante
Logiciel : PhotoShop Element 3
PUF : »Flowiiie
Date d'inscription : 19/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Faire une texture Left_bar_bleue0/300Faire une texture Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Faire une texture Left_bar_bleue0/3Faire une texture Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Faire une texture Left_bar_bleue0/100Faire une texture Empty_bar_bleue  (0/100)

Faire une texture Empty
MessageSujet: Faire une texture   Faire une texture Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:58

  • Bonsoir =)
    Je sais je sais, je vais vous montrer l'étendue de mon savoir. *Part en courant*
    *Revient*

    Aloureuuu, voici comment faire une texture avec ToShop.

    Alors, quoi ? Commençons ! =D

    Tout d'abord, ouvrez un document blanc, d'une taille que vous voulez. Quand même, c't'une texture que vous allez faire, donc choisissez pas trop petit What a Face Donc. Réinitialisez les couleurs. (cliquez sur "D")
    Posez un filtre "Nuages" : Filtre > Rendu > Nuages, puis Filtre > Pixellisation > Mezzo - Tinto. Sélectionnez les lignes longues. Ensuite Filtre > Atténuation > Flou Radial. Entrez les paramètres suivants : Valeur : 100 ; Mode : Zoom ; Qualité Supérieure. Cliquez sur Ok. Répétez le filtre une fois. Dupliquez après le calque, puis appliquer un tourbillon sur le nouveau calque : Filtre > Déformation > Tourbillon. Choisir -160° puis valide. Choisit un mode de fusion : soit Obscurcir soit Éclaircir. Coloriez les deux calques : Calque > Nouveau Calque de réglage > Teinte/Saturation. Après, c'est à vous de choisir la couleur, évidemment Laughing
    Surtout, n'oubliez pas qu'il faut colorier les deux calques !
    Voilà ! Ta texture est faite ! Maintenant, tu peux rajouter des effets comme les brushes.

    Voici mon résultat : Je l'ai fait à la va - vite, c'est donc normal qu'il n'y a aucun effet. Je sais que vous pouvez faire des textures mille fois plus belles que les miennes, mais là, j'ai rien rajouté =)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une texture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser une texture
» Comment faire un texte en couleur ?
» Faire un fondu [Avec des vieilles versions de ToShop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Place à l'Amélioration :: #_Tutoriel :: _# Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser