Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Texte Reflet [effet toshop] Mer 22 Oct - 0:50 | |
| Premièrement ,désolée pour les fautes d'orthographe je m'en compte après , j'ai essayer d'en corriger à maximum mais des fois ça faisais vraiment trop serrer alors j'ai preferer laisser comme ça x) et aussi la qualité médiocre mais c'étais ça ou rien ^^' Sinon le fichier était trop gros et ça passait pas avec Mabul [+ 3 points] | |
|
! Heii Mystic' Je n'ai pas de Groupe ?
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| |
Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Texte Reflet [effet toshop] Jeu 30 Oct - 0:06 | |
| Dans ce cas tu peux le gommer à la mains les endroits ou ça dépasse et pour les coller sur des créas c'est comme les brushs =) Ou alors il faut que tu mettes une barre entre les deux ... Je l'ai déjà fait sur une créas mais faut que je fasse encore un tuto pour expliquer par ce que c'est compliquer x) [/center] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte Reflet [effet toshop] | |
| |
|