#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

Bah comme le titre le dit, qui veux ? Razz
Moi je n'ai que Photofiltre mais ceux qui veulent et qui ont toshop, vous pouvez vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
White R.
Je n'ai pas de Groupe ?
White R.


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Dans un champs de coquelicot =D
Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^
PUF : Casey Azumi
Date d'inscription : 18/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/300Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/3Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/100Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/100)

Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Re: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:35

Je peux ?
Parcontre j'ai tendance à mixer entre Tofiltre et Toshop, ça te pose un problème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-dead.skyrock.com
Invité
Invité




Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Re: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Aucun problème ^^
On attent un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/300Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/3Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/100Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/100)

Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Re: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:11

Je peux arbitrer. =D
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue60/300Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/3Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Left_bar_bleue0/100Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty_bar_bleue  (0/100)

Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Re: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

Biensûr ! Vas'y Mika~Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Empty
MessageSujet: Re: Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|   Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Apprenti |Toshop ou Tofiltre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tofiltre x3
» Un apprenti toshopeur ?
» Texte Reflet [effet toshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: Archives Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser