| [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] | |
|
+3Fulji *AKITOMI # DUSTY Pickles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
# DUSTY Pickles Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A gauche ! Mais nan ! Gros beta ! L'autre gauche ! =3 Humeur : Plutôt bonne, mais pas me chercher >xD Logiciel : Photofiltre powaaa ! =D PUF : Dusty Pickles ^^ Mais appelez-moi Summy x) Date d'inscription : 27/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Ven 28 Nov - 21:20 | |
| J'ai absolument besoin de faire une galerie O.O x . x . x . x Création n° 1- Spoiler:
Création N° 2- Spoiler:
Création n° 3- Spoiler:
. Création n° 4- Spoiler:
. Création n° 5- Spoiler:
Création n° 6- Spoiler:
Création n° 7- Spoiler:
Création n° 8- Spoiler:
Création n° 9- Spoiler:
. Création n° 10- Spoiler:
Création n° 11- Spoiler:
Création n° 12- Spoiler:
Création n° 13- Spoiler:
Création n°14- Spoiler:
Création n° 15- Spoiler:
Création n° 16- Spoiler:
Création n° 17- Spoiler:
Création n° 18- Spoiler:
Création n° 19- Spoiler:
Création n° 20- Spoiler:
Création n° 21- Spoiler:
Création n° 22- Spoiler:
Création n° 23- Spoiler:
x . x . x . x Au fil du temps, ma galerie se remplira de plus en plus =D TOUTE CRITIQUE AUTORISEE, tant que ce sont pas des insultes ^^ [23 création = 7 points]
Dernière édition par # DUSTY Pickles le Dim 30 Nov - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Ven 28 Nov - 21:26 | |
| J'adore ta création #7 !! <'3 Sinon, il y a des créations moins belles que d'autres, mais j,adore le style que tu leurs donne! Je ferai peut-être un commentaire plus dévelloppé en fin de semaine ou ce soir. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A gauche ! Mais nan ! Gros beta ! L'autre gauche ! =3 Humeur : Plutôt bonne, mais pas me chercher >xD Logiciel : Photofiltre powaaa ! =D PUF : Dusty Pickles ^^ Mais appelez-moi Summy x) Date d'inscription : 27/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Ven 28 Nov - 21:28 | |
| Au plus bas tu vas au plus récent c'est ^^ | |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Ven 28 Nov - 23:51 | |
| Dans la moyenne c'est pas trop mal sinon je trouve que l'on voit toujours trop les image de base ( a moins que je me loupe complètement ^^) Je trouve certaine un peu trop vide et d'autre trop ' flachi ' avec des couleurs trop fluo. | |
|
| |
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Sam 29 Nov - 0:01 | |
| Je sais que chaqu'un a ses propore gouts et moi... J'adore le flahi XD tu peux pas les regarder longtemps mais bon j'adore ça. Je trouve que tes créations sont très bien travailler.
Y a beaucoup de cheveaux dit donc ^^ | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Sam 29 Nov - 0:01 | |
| Tipidip Très jolie galerie, très équestre Dommage que l'on voit soit trop l'image de base, soit le personnage est comme en "flottement" sur la créa. Ma préférée >> Création n° 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Sam 29 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Sam 29 Nov - 1:00 | |
| super extremement jolie comme galerie et tu as beaucoup de création! C'est super conitue comme ça et je ne te ratraperait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Dim 30 Nov - 1:02 | |
| Mercii ^^ Crois-moi, avec un peu d'entrainement tu fera mieux xDD
+ 2 Créations ! =D | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] Dim 30 Nov - 11:33 | |
| Création n° 22, Jolie création Mais la ligne verte qui traverse est bizarre | |
|
| |
| |
| |
~ Freezing Hell [#3] Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 47 Age : 30 Logiciel : Toshop CS3 + E-Anim PUF : freezing hell Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] | |
| |
|
| |
| [ Expo' ] Dusty Pickles Galery ! =D [ 23 Créas ] | |
|