| The Expo of one crazy cat .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: The Expo of one crazy cat .... Lun 20 Oct - 0:38 | |
| [img][/img] Toutes les créas que je met , je ne l'aime pas forcement xD C'est juste pour vous montrer que je suis capable du bien comme du nul ^^ Bref , je mettrais les créas les réçentes et j'essayerais d'en mettre aussi des vieilles de temps en temps I . # One fish alone II . # Feeling Good III . # Pour mon cousin Personellement , je l'aime pas trop ^^' IV . # No Name V . # When the War is Finished VI . # Love Elle commence à dater mais je l'aime x) VII . # Alan Windfort VIII . # Miguel Sondy IX . # Summer in Sun X . # Moon light in the night XI . # Why Be so Sad ? Très simplette pour mon niveau ^^' XII . # Palm J'ai beaucoups bosser dessus =D Et je trouve le résultat pas ma du tout XIII . # Happy Birthday Les Kits LGCD'sI . & Coeur de Lumière II . & Griffe de Lion III . & Coeur de Sang IV . & Nuage de Lierre V . & Nuage de Lion VI . & Eclairs Blancs VII . & Etoile Fauve VIII . & Pelage de Roc IX . & Feu de Glace Bien que cette créas ne soient pas super , je suis quand même fière de moi , les deux images de bases étaient vraiment dûre à travailler ^^ X . & Pelage de Paille XI . & Etoile des mers XII . & Nuage d'Ivoire XIII . & Océan d'Ebène [dernière mise à jour le Mercredi 10/12/08] [11 créations = 3 points]
Dernière édition par Flyway le Mer 10 Déc - 20:45, édité 7 fois | |
|
| |
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Mar 21 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Sam 1 Nov - 11:30 | |
| Moi justement j'aime beaucoup celle que tu as faite pour ton cousin | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Ven 7 Nov - 0:44 | |
| Merci pour vos commentaires x) Chacun ses goûts moi je la trouve simple J'ai rajouter deux créas =) | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Dim 7 Déc - 21:17 | |
| WAOW ! MAGNIFIQUE >> No name, # When the War is Finished, X . # Moon light in the night and Why be so Sad | |
|
| |
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Mer 10 Déc - 20:42 | |
| C'est vraiment gentil =D Merci pour vos commentaires , je vais en ajouter d'autres nouvelles Hé Flowie , tes créas sont tous à fait convenable x) EDIT : Ajout de créas , la flemme de compter x) | |
|
| |
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Mer 10 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
~ Freezing Hell [#3] Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 47 Age : 30 Logiciel : Toshop CS3 + E-Anim PUF : freezing hell Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... Jeu 18 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Expo of one crazy cat .... | |
| |
|
| |
| The Expo of one crazy cat .... | |
|