#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 My galery (Welcome in my dream...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

My galery (Welcome in my dream...) Empty
MessageSujet: My galery (Welcome in my dream...)   My galery (Welcome in my dream...) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:23

1. Moonfang, ma première vraie création qui a bien fonctionné... et le début d'une belle série.
My galery (Welcome in my dream...) Moonfangk

2. Chronique (c'est pas trop le résultat escompté mais bon --' ... ça montre quelques détails de son passé, encore faut-il le comprendre ^^')
My galery (Welcome in my dream...) Chroniqueangenoir2

3. Neverland's star (ma cré@ la plus réussie avec mon ancien logiciel... vieille mais bon, je suis nostalgique lol)
My galery (Welcome in my dream...) Neverlandaq7

4. Akey (j'imaginais pas l'afficher, mais bon, il faut aussi montrer ses echecs, ça arrive à tout le monde non? Plutôt que de montrer que les réussites)
My galery (Welcome in my dream...) Akey
(elle sert pas trop, c'est vraiment trop basique pour être une cré@ >_<)

5. Kaïna (une commande,.. assez réussis et qui entre dans la lignée de mes nouvelles cré@s type Moonfang)
My galery (Welcome in my dream...) Kanafinale

Si ça interesse quelqu'un de voir les horribles créations que j'utilisais avant! Et je trouvais ça bien >_<
Enfin bon voilà quoi, bienvenue dans mon rêve =D
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Je n'ai pas de Groupe ?
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Localisation : sur mars :P
Humeur : joyeuse
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
My galery (Welcome in my dream...) Left_bar_bleue0/300My galery (Welcome in my dream...) Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
My galery (Welcome in my dream...) Left_bar_bleue0/3My galery (Welcome in my dream...) Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
My galery (Welcome in my dream...) Left_bar_bleue0/100My galery (Welcome in my dream...) Empty_bar_bleue  (0/100)

My galery (Welcome in my dream...) Empty
MessageSujet: Re: My galery (Welcome in my dream...)   My galery (Welcome in my dream...) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:40

Moi je trouve toute tes créa' (même les moins réussite selon toi) suberbe!!!!

Je te le jure d'adore tes créa'!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

My galery (Welcome in my dream...) Empty
MessageSujet: Re: My galery (Welcome in my dream...)   My galery (Welcome in my dream...) Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:42

Merci Ritsu
La créa que j'aime pas c'est Akey, je la trouve trop simpliste (et j'aime pas les créa bourré de brushs >_<)
A l'ocasion je te montre la première créa sur un ordi, windows vista + Picture Publisher
Le résultat est atroce à cause de la compatibilité des deux logiciels >_<
(C'est justement l'ancienne image de Chronique dont je parle)

Bon, edit : mon tit frère ayant fait un montage et m'ayant demandé de le montrer, je vous accorde ce privilège absurde, mais soyez indulgent, il n'a que 8ans ^^'
My galery (Welcome in my dream...) Fotophiltreprojet1maxim
Cette image n'est pas à compter dans la galerie, mais c'est surtout pour combler un caprice de mon tit frère... enfin bref, bonne "admiration".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My galery (Welcome in my dream...) Empty
MessageSujet: Re: My galery (Welcome in my dream...)   My galery (Welcome in my dream...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My galery (Welcome in my dream...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery's az12 --{|Storm in the sky|}--
» Myu' Art'Graphik 2009 [The Feu Follet's Galery]
» >> Galerie de 'Dream<<
» La magnifiqueuh 'Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Place Aux Arts :: #_Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser