| P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 20:04 | |
| Bon... ben... un p'tit duel entre apprentie?... avec Photophiltre?.... | |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 20:30 | |
| A entre aprentie ? Bin moi j'ai photofiltre mais chu débutant mais j'aimerais bien faire un duel sa me ferait progréssé. | |
|
| |
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 20:39 | |
| Je suis aussi débutante un en fait un situ veux Fulji
(et je sort de se topic puisque c'est pas trop le bon endroit) | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 21:06 | |
| - Fulji a écrit:
- A entre aprentie ?
Bin moi j'ai photofiltre mais chu débutant mais j'aimerais bien faire un duel sa me ferait progréssé. Ben, ouais si tu veux. 'fin si tu préferes faire avec Ichigo, sa me dérange pas du tout =) | |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 21:12 | |
| Bin je vais faire avec Ichi et puis la personne entre Ichi et moi qui gagne, fait un duel contre toi^^ Cela pourrait être bien non ?
ÉVITE LE LANGUAGE SMS ET FAIT DES PHRASES COMPRÉHENSIBLES STP . [J'ai changé mais je crois que la plupart des personnes avait compris et désolé de pas mettre relu ^^']
Dernière édition par Fulji le Mar 4 Nov - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Lun 3 Nov - 21:16 | |
| Hum! C'est le même niveau normalement donc dites moi le duel à faire | |
|
| |
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Mar 4 Nov - 0:19 | |
| eh moi aussi je suis débutante avec photofiltre!! | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Mar 4 Nov - 0:33 | |
| Huuum. Bon pour commencer, vu qu'il n'y a que trois ou quatre Apprentis, on va accepter le duel Apprenti-Débutant [Normalement on a le droit mais faut pas abuser]. Mais là, je ne comprends pas trop ce que vous voullez faire. Donc il y aura un duel contre Ichigo et Fulji. Ensuite le gagnant affrontera Laulo ?
Ritsu, tu pourrais aller poster un nouveau sujet s'il te plaît ? Par ce que ça ne va que plus compliquer les "stratégie" et ce sera encore moins compréhensible. =| | |
|
| |
Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre Ven 7 Nov - 0:31 | |
| Oui x) Qu'on ce fasse bien comprendre quand vous voyez que quelqu'un à déjà répondu c'est pas la peine de poster à la suite pour signaler que vous êtes libre aussi Bon en attendant , decidez vous et on met en place votre duel x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre | |
| |
|
| |
| P'tit duel entre apprentie avec Photophiltre | |
|