[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: #_Asian~Dream/ the return xD Sam 11 Oct - 12:28 | |
| #_Pseudo: #_Asian~Dream/ #_Logiciel:Photofiltre, photoshop, Unfreez, E-anim #_Expérience:7-8 mois #_Example de Création: Image de baseImage de base#_Le niveau que vous pensez avoir: Intermédiaire #_Où avez-vous connu le forum: GCL #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Rien pour le moment | |
|
'Dream Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Bah sur une boule nommer Terre jcrois x') Humeur : 'Zoyeuse Date d'inscription : 08/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: #_Asian~Dream/ the return xD Sam 11 Oct - 16:05 | |
| Salut! Bienvenue au fow' même si tu a déjà été dessus Bon moi je dirais entre Intermédiaire et experte... Mais on devrais attendre Flyway ou What's Up parce que je suis null en critique donc.... | |
|
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: #_Asian~Dream/ the return xD Sam 11 Oct - 18:45 | |
| Okay ^^ Dit à titre indicatif.... avant j'était modos des Combats & Duels je pourrais retrouver mon post ou pas? | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: #_Asian~Dream/ the return xD Mar 14 Oct - 1:13 | |
| Oui, je te redonne ton poste. =)
Je te met Intermédiaire comme Dream avait un peu dit. Tes textes ne sont pas très jolie. On a de la difficulté à les lire [pour la première car il n'y a pas de texte fait par toi sur la deuxième]. Sinon, pour la première, dans le coin en bas à droite, les brushs ne vont pas du tout avec la créa.
Bonne continuation! C'est un plaisir de te revoir ici. =)
[+ 2 points Hirotashi]
Dernière édition par }.Hirotashi le Sam 18 Oct - 21:57, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: #_Asian~Dream/ the return xD Mar 14 Oct - 23:09 | |
| Ouaich! La class' xD
Merkii beaucoup, j'espère qu'il ne coulera pas ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_Asian~Dream/ the return xD | |
| |
|