| Hirotashi, VIENS ICI ! | |
|
+2[F].eu [F].ollet N&B # DUSTY Pickles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
# DUSTY Pickles Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A gauche ! Mais nan ! Gros beta ! L'autre gauche ! =3 Humeur : Plutôt bonne, mais pas me chercher >xD Logiciel : Photofiltre powaaa ! =D PUF : Dusty Pickles ^^ Mais appelez-moi Summy x) Date d'inscription : 27/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| |
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 15:54 | |
| 1/Les cadeaux c'est dans la partie cadeaux! 2/C'est MA Hirotashi et non MON 3/ Bon anniv' | |
|
| |
# DUSTY Pickles Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : A gauche ! Mais nan ! Gros beta ! L'autre gauche ! =3 Humeur : Plutôt bonne, mais pas me chercher >xD Logiciel : Photofiltre powaaa ! =D PUF : Dusty Pickles ^^ Mais appelez-moi Summy x) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 18:56 | |
| Bwerf ._. Jmets toujours les cadeaux d'annif sur le flood moi é___è Et moi ce sera MON Hirotashi ! *sbaffffffffffff* ^^ | |
|
| |
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 19:04 | |
| bonne fête!!!! Qu'elle journée la fête de quelqu'un, les funéraille de la grand-mère de mon amie et au jourd'ui j'ai 12 ans et demi lol | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 20:19 | |
| Lolle, mercii Summy et Ritsu !! ^^
Mais Faucheuse, c'est plus considéré comme du flood, mais si tu veux, déplaces ce sujet dans cadeau. ^^ | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! Sam 6 Déc - 20:57 | |
| Joyeux Anniversaire =DDD J'ai pas oublier Je t'ai fais un petit cadeau . Je suis pas sûre que ça va te plaire mais comme on dit , c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirotashi, VIENS ICI ! | |
| |
|
| |
| Hirotashi, VIENS ICI ! | |
|