#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Faucheuse VS Hirotashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/300The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/3The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/100The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/100)

The Faucheuse VS Hirotashi Empty
MessageSujet: The Faucheuse VS Hirotashi   The Faucheuse VS Hirotashi Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17

o_O J'espère que vous être prêt ! ^^

Nature : Bannière de bienvenue
Tailles : 400*600
Image : Click ici ! =D
Couleurs dominante :
Texte : Bienvenue sur Olympic Graph // Forum de graphisme
Autres : Brush obligatoire / Texture obligatoire / Texte obligatoire / Cadre facultatif / Forme facultative

A vos logiciels et bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue60/300The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/3The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/100The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/100)

The Faucheuse VS Hirotashi Empty
MessageSujet: Re: The Faucheuse VS Hirotashi   The Faucheuse VS Hirotashi Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:39

J'adore le sujet. =)

Je suis plutôt fière de ma créa. J'ai tester un nouvel effet de texte que j'ai découvert seule, j'ai mis plusieurs effet [rêve, pixel streech ... ] & j'ai joué sur le contratse et la luminausité pour faire ressortir le sujet un peu plus que le fond, mais pas trop.

Par contre, j'aime pas créater sur des surface trop longue (Hauteur) , donc ça dérange si j'ai fait une 600*400 au lieu d'une 400*600 ?

Bref', il est trop tard xD

Voilà :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/300The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/3The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/100The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/100)

The Faucheuse VS Hirotashi Empty
MessageSujet: Re: The Faucheuse VS Hirotashi   The Faucheuse VS Hirotashi Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:44

Vouala!!

*trop fière*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/300The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/3The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
The Faucheuse VS Hirotashi Left_bar_bleue0/100The Faucheuse VS Hirotashi Empty_bar_bleue  (0/100)

The Faucheuse VS Hirotashi Empty
MessageSujet: Re: The Faucheuse VS Hirotashi   The Faucheuse VS Hirotashi Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:29

    Non c'est pas grave. =D

    The Faucheuse :


    Tailles : 400*600 Ok
    Texte : Bienvenue sur Olympic Graph Il manque le "Bienvenue"...
    Forum de graphisme Ok
    Brush obligatoire Ok
    Texture obligatoire Ok
    Texte obligatoire Ok
    Cadre facultatif Ok
    Forme facultative Ok

    Hirotashi :


    Tailles : 400*600 Ok
    Texte : Bienvenue sur Olympic Graph Idem que pour The Faucheuse
    Forum de graphisme Ok
    Brush obligatoire Ok
    Texture obligatoire Ok
    Texte obligatoire Ok
    Cadre facultatif Ok
    Forme facultative Ok

    Verdict :


    Les deux créas respecte tout ce qui a été demandé, donc pour cela ça va, exepté pour le "Bienvenue" pour le texte. Sinon, je trouve les deux créas très travaillées. Néanmoins, je trouve celle de Hirotashi beaucoup plus harmonieuse au niveau des couleurs. =D On voit un peu moins l'image sur la création de The Faucheuse, et sa créa est sombre, celle de Hirotashi, et quand à elle, peut être un peu trop lumineuse. Je déclare donc

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Faucheuse VS Hirotashi Empty
MessageSujet: Re: The Faucheuse VS Hirotashi   The Faucheuse VS Hirotashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Faucheuse VS Hirotashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Faucheuse VS Shark'
» Hirotashi, VIENS ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: Archives Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser