Les Frontières du Rêve>> The Borders of a dream[ Tadaaaaaaaaaa !
Trop fière d'ouvrir sa gallerie xD # && une bouteille de champagne
# ]
µ Toutes ces créas sont NLDD
µ Petits commentaires, petits commentaires, LALAAAAAAAAAAAH
# Etant donné que ça fait des lustres que Petit moi n'a pas fait de créations, la gallerie sera minuscule au début ( et gigantesque à la fin xD ) ...
1'
Black
September _ Ma sign' sur un autre fow'
. Blablabla .
P'tite création fait à la va-vite pour la présentation à cause de mon stock vide -_- Mais je l'aime bien
L'effet où est posé le texte me plaît bien mais je sais plus comment j'ai fait >< Si quelqu'un le sait, je suis là
2'
The
Borders of a
Dream _ Pour ouvrir ma galerie xD
Picture >> Au dessus
. Images de bases .
- Spoiler:
µ
. Blablabla .
Je crois que c'est la meilleure que j'ai fait jusqu'à présent en utilisant exclusivement Toshop ( && Oui, parceque d'habitude j'alterne les deux -_- ).
Un texte incrusté _ Les coquelicots aussi ^^ + Un brush de plante sur l'horloge. Voili, voilou
3'
Mélodie Barbare _ Pour le Comabt /3
. Image de Base .
- Spoiler:
. Blablabla .
Je l'aime bien
# Enfin j'aime toutes mes créas //SBAF// # J'ai mixer Toshop & Tofiltre # Les brushs avec Toshops >< Galère # Voili, voilou.. Je sais pas quoi dire
Parcontre le loup est trop présent é_è J'arrivais pas à l'atténuer
4' Mélodie Enfuie _ Cours
. Image de Base .
[ A venir ]
. Blablabla .
Je l'adore
Enfin je les adore toutes >< Bombardée de textures en tout genre =D Le texte : Je sais pas, je suis à fond dans la musique en ce moment é_è Mais j'aime pas le style -_- Trop simple... Bref !
5' Merry Christmas _ Combat
. Image de Base .
[ A venir ]
. Blablabla .
Je me suis éclatée comme une folle sur celle-ci. Une vraie dégeantée en pleine action
Elle m'a pas pris longtemps d'ailleurs à peine 1/2 heure ^^
>> Vénération à l'outil tampon
Oh Grand Dieu du collage =D