| laulo29 préz' | |
|
+3[F].eu [F].ollet N&B Ichigo laulo29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 12:43 | |
| #_Pseudo: #_Logiciel: Photophiltre et Gimp ( peut utiliser) #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) Un an je pense #_Example de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base): - Spoiler:
Pose de texture et de brush. Réglage d'opacité. Augmentation du contraste Ajout de bande noirs. #_Le niveau que vous pensez avoir: Amateur #_Où avez-vous connu le forum: Sur le top-site Wild Horse #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Je ne sais pas...
Dernière édition par laulo29 le Dim 2 Nov - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum amuse toi bien | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 13:16 | |
| Peux tu montrer l'image de base ou détailler les techniques s'il te plait | |
|
| |
Chôchô Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 52 Age : 31 Logiciel : Gimp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 14:49 | |
| Miciw=) Ben, voilà jai éditer le message. =) | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 15:00 | |
| Bon je te met apprenti, tu sais bien mettre une texture, la police est assée bien choisie.J'aurais mi un autre texte mais bon mon avis ne compte pas ^^. Si la créa aurais été plus travaillée je t'aurait bien mi Intermédiaire mais je ne sais pas si tu savait mais: Règle de base: Pas de brushs ou de texte sur le personnage. Le cardre est bien choisi dommage que les brushs passent dessus =/ La couleur des brushs est mal choisie tu aurait du les mettre incrustés ou alors pareil que les autres blanc en faible opacitée. Bienvenue^^ (Ps: Attend qu'un admin arrive pour vraiment te valider) | |
|
| |
'Dream Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Bah sur une boule nommer Terre jcrois x') Humeur : 'Zoyeuse Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 15:17 | |
| J'aime vraiment ta créa. Comme Asian~Dream dit ben le brush sur le cheval.... =| sinon ça serait très bien! Enfin je prend aussi l'option d'apprentit et si tu travail un peu plus tu pourras facilement passer les tests pour devenir Intermédiraire.....Je ne vais pas te mettre ta couleur ou rien car je ne suis pas sure si j'Ai un bon jugement. Il faudrait attendre Hirotashi ou Flyway. | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: laulo29 préz' Dim 2 Nov - 19:41 | |
| Merci à toi Asian. Tu as dit exactement ce que je pensais et en plus, dans les même phrases. Bon, je te met Apprenti, mais si tu reprends la même création et que tu ôte le brushs qui sert de texte pour en mettre un vrai et que tu change les brushs qui sert de cadre, tu pourras facilement passer Intermédiaire.
Bonne continuation à toi! =D [Pour simple détail, Asian a un test à passer et donc je lui fait noter 2 présentation.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laulo29 préz' | |
| |
|
| |
| laulo29 préz' | |
|