#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mika~chan is here ! X3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:49

#_Pseudo: Mika~chan
#_Logiciel: GIMP2
#_Expérience: plus d'un an =D
#_ExEmple de Création:

Mika~chan is here ! X3 1225212907095412600

Image de base :

Spoiler:

#_Le niveau que vous pensez avoir: Euh... Jsais pas, moyen %D
#_Où avez-vous connu le forum: C'est Flyway qui me l'a montrer (enfin.. Elle m'a obligée à m'inscrire... Elle m'a menacée /zbaaaaaaaaaaf/)
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: euh... Les couleurs trop sombres du design (c'est ptet halloween, mais que noir et rouge, on ne voit pas grand chose /re-zbaaaaaaaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Fulji
Je n'ai pas de Groupe ?
Fulji


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Hey salut à toi =)
Bienvenue parmi nous(même si je suis venue depuis pas longtemps ^^)
Tien un logiciel que j'ai jamais vu mais bon t'en que tu fait de super créa ^^

EDIT : Le forum n'est pas très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:58

Merci beaucoup ! =D
Gimp est un logiciel équivalent à Photoshop mais gratuit. =D Au début il est dur à prendre en main, mais après c'est bon =D
Et merci... Je ne savais pas que j'en faisais des si belles que sa. +D

Ouais, j'ai remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Fulji
Je n'ai pas de Groupe ?
Fulji


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:25

Au ba de rien mais ta sign' et ton vava c'est surement toi qui les à fait donc bon quand je compare par rapport à moi je voit que tu en créer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue60/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:31

Le forum est actif. Juste qu'il manque des membres. ^^'

Heuuum. Je ne connais pas trop The Gimp, mais à voir l'image de base, tu as posé une texture, un texte et fait quelque petite chose en plus. Je te met Apprentie. Bienvenue ici et j'aime bien ton style. =)

[ + 2 points à Flyway]
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:08

Apprentie ! O.O

Je m'attendais à plus haut... Pour faire ma création, j'ai poser une texture, mis l'image est fait un effet de calque, puis, j'ai remis une texture avec un effet de calque à sa aussi, ensuite j'ai fait le texte et le contour. Et je peux dire que pour trouver l'harmonisation pour mettre les effets c'est vraiment pas facile... M'enfin... Je ne vais pas protester non plus... Mais c'est juste que je suis un peu déçue. =D

Et oui, c'est bien moi qui ait fait mon KIT. Raison de plus, j'ai plein d'autre créa, et je peux en montrer d'autre. =D

Sinon merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue60/300Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/3Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Mika~chan is here ! X3 Left_bar_bleue0/100Mika~chan is here ! X3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

Ouais, mais tu es "Border-Line" . Tu es proche de l'Intermédiaire. Mais il faut dire que parfois on s'attend à plus et on a moins que ce qu'on pensait.

T'inquiète pas, c'est pas le niveau mais la fierté de faire une créa qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mika~chan is here ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Mika~chan is here ! X3   Mika~chan is here ! X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika~chan is here ! X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Mika~Chan
» Mika-Chan Contre Lyly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser