Aeria Je n'ai pas de Groupe ?
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Aeria Dim 19 Oct - 21:24 | |
| #_Pseudo:Aeria #_Logiciel: je n'en ai pas #_Expérience: je n'en ai jamais fait #_Example de Création: je n'en ai pas #_Le niveau que vous pensez avoir: beaucoup moins que débutant #_Où avez-vous connu le forum: sur un autre forum où se trouve Dream #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: je ne sais pas trop si c'est pour ceux qui n'ont jamais fait de graphisme ou pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aeria Dim 19 Oct - 21:48 | |
| Prem's xD
Bienvenue Aéria^^
|
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Aeria Dim 19 Oct - 21:55 | |
| Bienvenue Aéria. =) Nous sommes là pour apprendre le graphisme et même montrer aux gens c'est quoi. Je suis ravie que tu t'ais inscrit. Je te conseille d'aller télécharger photofiltre, c'est gratuit. Va sur Google et tappe : Télécharger Photofiltre.
Amuse toi bien ici et bonne continuation. =) Je te met débutante [+2 points à Dream] | |
|
'Dream Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Bah sur une boule nommer Terre jcrois x') Humeur : 'Zoyeuse Date d'inscription : 08/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Aeria Lun 20 Oct - 1:14 | |
| | |
|
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Aeria Mar 21 Oct - 0:07 | |
| Tu es qui dans le forum de dremynette | |
|