Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Flowiiie Dim 19 Oct - 18:17 | |
| #_Pseudo : Flowiiie #_Logiciel : PhotoShop Element 3 #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) : Depuis environ 2 ans. #_Exemple de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) Voici mes magnifiques créa's Celle-ci. Ben, j'aime bien mon texte, mais le cadre... Ah, je l'aimeuh, celle-là ! *___* #_Le niveau que vous pensez avoir : Han, Débutant, comme on me le reproche sur tous les forums >.< #_Où avez-vous connu le forum : Mystère... /SBAFF/ #_La chose que vous aimez le moins sur le forum : J'aiiiime tout
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flowiiie Dim 19 Oct - 18:21 | |
| Prem's!
Bienvenue !! Tiens, t'as décidé de t'inscrire ici aussi^^
|
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Flowiiie Dim 19 Oct - 18:21 | |
| Bienvenue ici!!
Puis-je avoir l'image de base pour la deuxième création stp ? | |
|
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Flowiiie Dim 19 Oct - 18:36 | |
| Hiin, Juju /SBAFF/ J'espère que j'ai pas pommé l'image de base. Voyons... Miracle ! Je l'ai ! Pardon de vous avoir fait attendre =)
| |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Flowiiie Dim 19 Oct - 18:40 | |
| Je te met Débutante. Mais je sais qu'avec un peu d'entraînement tu seras capable d'exploiter ton photoshop mieux que ce que tu le fais. Bonne continuation. =) | |
|