#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du coup je me représente^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kash!.#
Je n'ai pas de Groupe ?
Kash!.#


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : nul part
Humeur : ...
Logiciel : Photofiltre,ArtRage quand je ressors ma tablette graphique^^
PUF : Kash
(des fois avec.!# ou !.#)sur mes anciennes maintenant DK/09
Date d'inscription : 10/01/2009

Carnet de Route
Points Total .:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du mois:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Du coup je me représente^^ Empty
MessageSujet: Du coup je me représente^^   Du coup je me représente^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:36

EXEMPLES DE CRÉATIONS : { 3 minimum }
1:
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:

IMAGES DE BASES : {TOUTES ! }
1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:

AUTO-ÉVALUATION D'UNE CRÉATION POSTÉ CI-DESSUS :
La 3:Franchement c'est ma créa préférée.
Maintenant,critique!Police trop grosse,imposante oui je sais que vous êtes pas aveugle mais les grosses polices 'est devenu une habitude.Un peu voir beaucoup vide,je pense que j'aurais pu rajouter un brushes sur le bas ou quelque chose pour combler le vide qui a été malheuresement"écrasé" par mon texte.Evidemment,je ne vais pas me mettre de note tout de même^^

NIVEAU QUE VOUS CROYEZ AVOIR :Aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycatdead.forumactif.com/forum.htm
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue60/300Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/3Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/100Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Du coup je me représente^^ Empty
MessageSujet: Re: Du coup je me représente^^   Du coup je me représente^^ Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:24

    Hey ! C'est rapide. =)
    Alors boon. J'ai rajouter une case dans le formulaire. Fais juste me dire quel logiciel tu as utilisé pour tes créas. J'imagine que c'est photofiltre, mais on est jamais assez sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Kash!.#
Je n'ai pas de Groupe ?
Kash!.#


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : nul part
Humeur : ...
Logiciel : Photofiltre,ArtRage quand je ressors ma tablette graphique^^
PUF : Kash
(des fois avec.!# ou !.#)sur mes anciennes maintenant DK/09
Date d'inscription : 10/01/2009

Carnet de Route
Points Total .:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissement:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points du mois:
Du coup je me représente^^ Left_bar_bleue0/0Du coup je me représente^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Du coup je me représente^^ Empty
MessageSujet: Re: Du coup je me représente^^   Du coup je me représente^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:14

Oui c'est bien photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycatdead.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Du coup je me représente^^ Empty
MessageSujet: Re: Du coup je me représente^^   Du coup je me représente^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coup je me représente^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: #_Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser