! Heii Mystic' Je n'ai pas de Groupe ?
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: ! Heii Mystic' Sam 11 Oct - 17:24 | |
| #_Pseudo: ! Heii Mystic' #_Logiciel: Photofiltre Studio #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) 3 ou 4 ans #_Exemple de Création: (Détaillez vos technique ou montrez l'image de base)
Image de Base : Ou : Ou encore . . . : #_Le niveau que vous pensez avoir: Je ne sais pas du tout #_Où avez-vous connu le forum: Sur La guerre des Clans grâce à 'Dream. #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Les fautes d'orthographe . . . Mais ce n'est pas très important, ce forum a l'air vraiment sympa ! | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: ! Heii Mystic' Mar 14 Oct - 1:01 | |
| Bienvenue ici et merci de t'être inscrite. =) Pour les fautes d'orthographes, on fait notre possible mais c'est dur de ne pas faire de faute, surtout via internet. Je te mets Débutant(e). Ta première prouve que tu sais bien découper les personnages. Mais sinon les autres sont jolies mais manquent un peu de techniques. [+2 points Dream] Bonne continuation!
Dernière édition par }.Hirotashi le Dim 19 Oct - 6:16, édité 2 fois | |
|
! Heii Mystic' Je n'ai pas de Groupe ?
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: ! Heii Mystic' Mar 14 Oct - 20:30 | |
| D'accord ! Et merci, le forum est vraiment sympa | |
|
Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ! Heii Mystic' Mer 15 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue et n'oublie pas de mettre un Kit =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Heii Mystic' | |
| |
|