#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la page d'acceuil?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de la page d'acceuil?
Bien
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_lcap60%Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Trop beau!
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mouais Bof (préciser ce qui ne va pas)
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BEERK! (préciser ce qui ne va pas)
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la page d'acceuil? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/300Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/3Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/100)

Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la page d'acceuil?   Que pensez-vous de la page d'acceuil? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:34


Oyé Oyé la Populace!

Voila dites vos impressions sur la Page d'acceuil!
Celà comprend le Bienvenue, les News, l'affichage du Staff, la musique, les top-sites ect...
Précisez ce qui ne vas pas si vous ne trouvez pas ça géant ^^
Pas besoin de faire un discours ^^ juste deux-trois lignes voire une.
Revenir en haut Aller en bas
Fenzy.
Je n'ai pas de Groupe ?



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Logiciel : Photoshop Element 4.0.
PUF : Fen'zz.
Date d'inscription : 06/04/2009

Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil?   Que pensez-vous de la page d'acceuil? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

    Je n'ai pas voté, seulement, je me permets de te transmettre mon avis. Donc, personnellement, je trouve que la première partie du la page d'accueil (la partie du haut : les news, le staff, etc...) est très bien réussie, fraîche est agréable. Cependant, le bouton de musique gâche un peu tout ; il est bien trop gros. Je ne sais pas si tu connais, mais sur le site MyFlashFetish.com, ils proposent beaucoup de widgets musicaux beaucoup plus discrets et personnalisables.
    Et enfin, il faudrait que le texte désignant les top-sites soit centré, et que les boutons en eux-mêmes soient refaits pour qu'ils aient la même format, afin de les rendre plus harmonieux.

    Bref, c'était mon avis, désormais, fais-en ce que tu veux. =D

    Amicalement,

    Fenzy.
Revenir en haut Aller en bas
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/300Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/3Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Que pensez-vous de la page d'acceuil? Left_bar_bleue0/100Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty_bar_bleue  (0/100)

Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil?   Que pensez-vous de la page d'acceuil? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:01

Bon je vais essayait de réduire mon bouton ^^En fait si je ne prend pas de zic du Deezer ou myflashfetish c'est parce que je ne sais pas comment les mettre --' Donc c'est moi qui ai fait le bouton et le flash ^^.
(si tu sais comment ça marche tu m'expliqueras!)
Et puis pour les top-sites j'm'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la page d'acceuil? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la page d'acceuil?   Que pensez-vous de la page d'acceuil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la page d'acceuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi...?
» Un titi Formulaire que vous pouvez utiliser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: #_Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser