Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Chez n'a mouak ... Humeur : Malheureuse ... Logiciel : Photofiltre PUF : az12//2009 Date d'inscription : 03/12/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Pour notre petite Ritsu =) Sam 14 Mar - 12:46
Alors, notre nouvelle admin ayant posées des questions dans une présentation, je me permet de créer ce sujet pour l'aider dans sa nouvelle tache Tu a demandé comment on fais avec les partenaire : Ce n'est pas bien compliquée =) Il suffit de mettre la bannière du partenaires dans le cadre bienvenue (je l'appelle comme sa moi), avec les autres Et que le partenaire en fasse autant ... Voilà, c'est fini =D
Si tu a d'autre question n'hésite surtout pas, on est là pour t'aider ^^
Chronique Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 38 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint PUF : Chronique (le plus souvent...) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Sam 14 Mar - 16:40
Ou sinon créé un topic fermé dans la catégorie reglement
Ensutie pour les images où lorsque tu clique dessus la page du partenaire s'ouvre ça fait comme ça : ( remplace les "()" par des "[]" )
(url=lien du forum du partenaire)(img)lien de la banniere(/img)(/url)
Exemple avec le logo du forum :
(si tu veux tu peux utiliser le bouton citer pour afficher mon message avec les balises utilisés... (j'ai comme l'impression de pas être assez claire ^^")
Rôor Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel : gimp mais veux aussi apprendre photofiltre PUF : ~ Date d'inscription : 11/03/2009
Carnet de Route Points Total .: (0/0) Avertissement: (0/0) Points du mois: (0/0)
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Lun 16 Mar - 19:52
Ein, quoi ???
J'ai rien comprit... Je suis trop stupide ... Vous devez me prendre pour une idiote -_-!. Moi et ordi ça fait deux... Ne me demander pas pourquois j'ai donc désider de créer un fofo...
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Lun 16 Mar - 23:45
Merci pour tout 'est astuce sa va beaucoup m'aider^^ Bon, partenaire, partenaire... voilà je vais le faire XD Merci^^
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel : gimp mais veux aussi apprendre photofiltre PUF : ~ Date d'inscription : 11/03/2009
Carnet de Route Points Total .: (0/0) Avertissement: (0/0) Points du mois: (0/0)
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Mar 17 Mar - 20:07
j'ai toujour rien comprit... moi aussis j'aivait posé la question dans ma présentation...
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Dim 22 Mar - 6:12
Hey hey hey ! =) Alors on a besoin d'aide ? On va remettre sur peid ce forum, mais va falloir s'entraider !
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Lun 23 Mar - 20:21
Mechi, donc on fait comment?
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Lun 23 Mar - 23:53
Faut commencer par avoir plus de membres ! xD
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Mar 24 Mar - 0:09
oui car a quoi sert un forum sans membre XD
Sujet: Re: Pour notre petite Ritsu =) Mar 24 Mar - 19:56
Lool! Mais c'est justemt pourquoi je veux amiliorer mon désing. Je veux faire quelque chose de beau qui insitera les gens à rester et à visiter le sit.