miss-az12 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Chez n'a mouak ... Humeur : Malheureuse ... Logiciel : Photofiltre PUF : az12//2009 Date d'inscription : 03/12/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: mon exam' Ven 6 Mar - 16:40 | |
| Pose de Texture: /10 - Spoiler:
Pose de Brushs: /5 - Spoiler:
Pose de Texte /5 - Spoiler:
Kit (Avatar+Signature): /15 - Spoiler:
Création au choix: /5 - Spoiler:
| |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: mon exam' Dim 22 Mar - 20:31 | |
| Alors voilà je te note vu que tu le désires. =)
CRÉA #1 8 / 10 Très jolie, harmonisée. Le découpage est très bien, on peut voir à quelques petits endroits les traces de ton découpage, sinon c'est okaiie. Sur le loup, j'apperçois du vert, c'est peut-être mon ordi qui fait cet effet, mais ça gâche un peu. Les brushs sont bien incrustés (ou bien ils étaient dans la texture ?) et bien placés. Le texte est un peu contrasté, mais la courbe que tu lui a donné est géniale. Le plus grand défaut sur la créa, c'est le texte qui sort trop du reste de la créa.
CRÉA #2 2.4 / 5 Pixel Strech réussit. La modification d'image est très bien, l'image n'est ni trop terne et ni trop contrasté. Par contre, le seul brushs que je vois, c'est la tête de mort qui ne va pas du tout avec le reste. Le texte n'est pas trop bon, il est un peu flashy et dur à lire, de plus la police ne va pas à ce genre de création. Sinon, le reste je n'ai rien à commenter. Attention au couleur trop flash pour les textes.
CRÉA #3 4.3 / 5 J'aime bien ce style de création, c'est très jolie et de plus, la couleur est très belle. Les brushs, les incrustations, les textures et tout les autres petits détails ajoutés sont excellents ! Par contre, c'est encore la même chose pour le texte, toujours trop flashy, trop contrasté. Le Dark Lady est un peu trop gros et les deux autres textes ... C'est trop illisible. Donc même commentaire : Attention au texte trop contrasté, à la grosseur du texte ainsi que la police de celui-ci.
CRÉA #4 14.5 / 15 Rien ``a dire, cette création est nul doute la plus belle de ton examen et la plus réussite. Malgré le fait que le cadre noir en bas soit vide, je te donne presque le score parfait car les effet sur ta créa sont magnifique. Le texte est juste correcte, un peu trop gros par contre. Peut-être mélanger deux polices aurait fait jolie ?
CRÉA #5 3.8 / 5 Tu as beaucoup joué avec le contraste. L'idée du rouge pour faire comme des taches de sang est géniale. Le seul défaut très visible qui gâche quelque peu la création, c'est la cadre noir en bas. Il ne va pas très bien à cette création. Le texte ... je sais pas mais il est moins bien que la création précédante.
TOTAL *Prend sa calculatrice* 33 / 40
Tu passes d'un point ! J'espère que je t'ai aidé à voir tes défaut. =) Bonne continuation. | |
|