#_Pseudo: Chronique
#_Logiciel: Photoshop CS2 (reçus il y a peu, et en anglais... --'), Photofiltre 6, Picture Publisher 8 (qui deconne sous Vista) et 10 (qui marche moyennement sous vista), et bien evidement Paint ^^"
#_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) Si cela avait été Informatique... depusi que j'ai 4ans ^^", photo cela fait 6ans, mais cela fait seulement 2ans que je m'y interesse vraiment pour réaliser quelques cré@s...
#_Example de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) => Voir fin du message...
#_Le niveau que vous pensez avoir: Debutant ('fin après, je suis pas très bien placer pour me juger moi même)
#_Où avez-vous connu le forum: Grace à miss-az12... qui m'a donner l'adresse du forum.
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Je ne sais pas, je ne vois rien à redire actuelement ^^
Mes trois dernière cré@s (de la meilleure à la pire selon moi, la 4ème n'est pas afficher car elle ne consistait qu'à un copier/collage simple mais completement rater car n'ayant que Picture Publisher 8 sur le PC, et le logiciel ne marchant pas du tout comme prévu, le montage a completement foiré --')
Moonfang presque original :(ne trouvant plus l'original sur google, je donne cette image sur laquelle j'ai déjà ajouter l'oeil bleu, qui est brun à la base... réalisé à l'aide de PP10 sur windows vista)
Moonfang Finis :
Neverland's star finis (je ne trouve plus l'original qui est sur mon ancien PC... réalisé avec PP8 et 'tophiltre sur un ordi équipé de windows XP) :
(image de base : le loup blanc de l'image plus une lune grise et banale que l'on trouve sur google...)
Et pour finir Darkness Blood original :
Finis :
(Pour la dernière image, je l'ai réalisé avec un écran très sombre, le rendu ne sera peut être pas le même sur un écran très lumineux...)
Voila, je pense avori tout dit ^^