Invité Invité
| Sujet: Annyong!!(Shalut ^^") Sam 7 Fév - 17:35 | |
| #_Pseudo: Hyo_Lee #_Logiciel: Photofiltre, bientôt Photoshop CS4(Hâteeeuh *O*) #_Expérience: Ça fait deux ans que j'ai appris la base de photofiltre, mais j'ai fait une "pause graphique" d'au moins un an après que l'inscription sur MYH m'ait démoralisée >.< Je reviens probablement parce que la nouvelle de 'Toshop CS4 m'aura remotivé XD #_Example de Création: Rain 1 ____ BaseRain 2(À venir) ____ Base / Base 2Party Time ____ Un render sur un fond et c'est même pas moi qui ait fait le fond. Un truc banal pour dire que je sais mettre un render et une texture >.<#_Le niveau que vous pensez avoir: Débutante, comme d'hab quoi!(Je suis une optimiste de la vie, moi! XD) #_Où avez-vous connu le forum: Par hasard, mais je sais plus où, j'ai la mémoire aussi courte que celle de mon chien >.<(Il va à côté du chauffage, il se brûle, il s'enfuit en jappant et le lendemain, il recommence) #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: L'histoire de points... ou peut-être les rangs...
EDIT : Ouais je viens de constater que j'ai supprimé mes trucs de graphiques pour plus de place... et comme je pars pour deux jours, je ferai des créa's lundi(congé) >.<
Désolé pour le désagrément...
Dernière édition par Hyo_Lee le Jeu 12 Fév - 16:24, édité 9 fois |
|
Lyly Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 239 Age : 27 Logiciel : photoshop 7 ; photophiltre Date d'inscription : 27/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^") Dim 8 Fév - 14:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^") Jeu 12 Fév - 16:27 | |
| J'allais finir aujourd'hui, je voulais mettre une créa avec des brushs, mes ma - de mère vient de crever ma bulle... désolé si c'est long. Vous pouvez toujours juger avec ça... J'aurais bien aimé tenter amatrice, mais bon >.< |
|
miss-az12 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Chez n'a mouak ... Humeur : Malheureuse ... Logiciel : Photofiltre PUF : az12//2009 Date d'inscription : 03/12/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^") Jeu 12 Fév - 22:36 | |
| Coucou !! Et bienvenue sur OG !!! J'espere que tu t'y plaira !! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^") | |
| |
|