Flyway Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Hum ... Humeur : Depressive , pensive Date d'inscription : 08/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Flywaaaay Mer 8 Oct - 23:45 | |
| #_Pseudo : Flyway #_Logicie l: Tofiltre Studio x) #_Expérience : (combien de temps fesez-vous du graphisme) Un an et plus x) #_Example de Création : (Détailler vos technique ou montrer l'image de base)
- Spoiler:
#_Le niveau que vous pensez avoir : Expert ? #_Où avez-vous connu le forum : Cay madame le fondatrice qui me l'a montrer ->[] #_La chose que vous aimez le moins sur le forum : *pense pense* ... Les boutons "vérouiller / repondre / nouveau" xD | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Flywaaaay Mer 8 Oct - 23:51 | |
| J'adore ta première! Aucun défauts, ou presque. =) Ta deuxième, par contre, est un peu moins bien réussit, mais elle est très belle. Le texte est pas trop top. Il y a une ligne qui sépare la créa en deux. Tout d'abord, bienvenue! Hihi. =) Je te met Experte, mais si tu travailles fort tes textes et quelques effets tu passeras Élite facilement. | |
|