| Mes poèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Mes poèmes Mer 10 Déc - 17:44 | |
| Le chat:
Dans un murmure, Il est là, Il frôle les murs, Et s'approche de moi.
Toujours ici, Malgré les éternelles distances, Qui nous délient, Ô Douchka, Ô infame sentence.
On dit que, Ceux qui partent tôt sortent des plus sage, Pourtant il me manque, Le doux frémissement de ton passage.
La mort à eu tort, De croire ton heure venue, Car la vie brillait dans ton corps, D'une lumière si ténue.
Je te dédis ce poème, En ta mémoire, Tu sera toujours celle que l'on aime, Et j'espère que ton monde est meilleur et moins dérisoir.
Myu'art' [Poème en mémoire de Douchka ma chatte morte suite à une opération... ça s'est mal déroulé et son âme à quitté ce monde]
Adieu
Il me faudrait un mot, Un mot pour tout oublier, Pour me noyer dans un verre d'eau. Pour tout recommencer...
And now you're free, But I need you, You're free exept for me, Because I miss you...
Adieu...
[Fait ce midi avant d'aller en cours xD]
Ma Life du moment:
Tu me disais que tu voulais partir Je ne te croyait pas Tu disais que ton destin Etait scellé sur les jours avenirs Tu disais que l'on t'attend déja Je pensais juste à une simple folie Tu disais que peu imporait la faim Tout ce que tu voulais c'etait des amis Je ne voulais plus t'entendre Alors tu as pleuré Et les actions se sont enchainées Tu mincissait à vu d'oeil Il ne fallait plus beaucoup attendre J'ai bien vu ton désespoir Au fond de ton regard Mais je ne voulais rien faire Le lendemain la famille est en deuil Tu es à l'hopital allongée sur un lit La ligne sur le cadran s'aplanie Des infirmiers sont autour de toi A chaque coup ton corps se contracte Tu as voulu faire ta loi Mais tu ne peux plus retourner en arrière Et la, La porte s'ouvrit devant moi Les proches rentrent dans la chambre en pleurant Et moi je te regarde derrière le plexiglas Une fois les gens partit J'entre dans la pièce les poings se serrant Je regarde ton visage blanchâtre Dans ta main une lettre sur laquelle est tapé en lettres grasses: Âme en péril recherche déséspérément amies | |
|
| |
miss-az12 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 197 Age : 29 Localisation : Chez n'a mouak ... Humeur : Malheureuse ... Logiciel : Photofiltre PUF : az12//2009 Date d'inscription : 03/12/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 17:49 | |
| ouaw ... Le dernier st tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!
peut-etre qu'un jour je posterais les miens | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 17:51 | |
| Le dernier s'intitule ma Life du moment car il représente mon état d'âme du moment | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 18:05 | |
| Les deux derniers sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 18:12 | |
| Ils ne sont pas que beaux! dedans je fait passer mes sentiments, ma vie, mon état de pensée du moment, etc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 18:14 | |
| Je parle de la manière de les exprimer ù_ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 18:35 | |
| - #_[T]he~[F]aucheuse/ a écrit:
- Ils ne sont pas que beaux! dedans je fait passer mes sentiments, ma vie, mon état de pensée du moment, etc..
Bon, c'est pas grave Sorry | |
|
| |
Lyly Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 239 Age : 27 Logiciel : photoshop 7 ; photophiltre Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 22:20 | |
| c'est beau, super bien écrit et tout et tout mais....
C'est normal que ça na parle que de mort O.o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Mer 10 Déc - 22:34 | |
| Paske! Lit plus haut! Mes poèmes reflètent mon état d'âme du moment vu que le dernier j'l'ai fait y'a euh disons 2-3H tu peux facilement deviner le fin fond de mes pensées car ça n'a pas changé | |
|
| |
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 11 Déc - 1:29 | |
| umm...la déprime de la vie. Il sont super, moi... moi... je suis nul en poème (enfin je crois^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 11 Déc - 19:22 | |
| On va pas dire le dégout de la vie on va dire que j'ai des idées noires à cause du fait d'être toujours seule et le fait d'être sans arret embetée par un groupe de fille... Bon j'préfère vous en parler sur la chat box ou par Mp car ici tout le monde peux lire...Alors que la chat box les invités la voient pas...ni les Mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes | |
| |
|
| |
| Mes poèmes | |
|