| Le gâteau des Forums : Müfiin =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Müfiin Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 4 Age : 30 Logiciel : Photofiltre PUF : Tessou Date d'inscription : 03/12/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 17:20 | |
| #_Pseudo: Müfiin #_Logiciel: Photofiltre #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) 8 mois environ #_Exemple de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) Incrustation d'une texture à opacité baissée, pose de motif, accentuation des contrastes et texte suivant la courbe du dos avec effet. - Spoiler:
Image de base
Incrustation du cheval de droite dans l'image du cheval de gauche, accentuation des contrastes et incrustation d'une texture à faible opacité. - Spoiler:
Images de base #_Le niveau que vous pensez avoir: Hum... Aucune idée. #_Où avez-vous connu le forum: En surfant sur le Web #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Les fautes d'orthographes un peu partout =X | |
|
| |
Chôchô Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 52 Age : 31 Logiciel : Gimp Date d'inscription : 30/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 18:46 | |
| Bienvenue ! =D
Moi je dirais Apprenti ! xD Je sais, c'est pas mon boulot mais j'aime bien donner mon avis. =D | |
|
| |
Lyly Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 239 Age : 27 Logiciel : photoshop 7 ; photophiltre Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 18:52 | |
| bienvenue ^^
(mais nan ! Tu as le doit à l'expressioneuh ! Vive les droits de l'homme, et pise ènd lauv peace and Love mec ! xD -surtout que je suis d'accord avec toi:roll: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 30 Logiciel : Photofiltre PUF : Tessou Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 19:36 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
White R. Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : Dans un champs de coquelicot =D Logiciel : Photofiltre & Toshop 5. ^^ PUF : Casey Azumi Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 21:03 | |
| - Bienv'nue ici =)
Très jolies créations, au passage x) J'aime surtout - contre toute attente - celle avec le zèbre. Je pensais que je n'aimais pas les créations dans les tons gris, mais elle est vraiment très bien harmonisée avec les p'tits nœuds. Et le texte qui suit tellement bien la courbe du dos de cet équidé... Ow, et pis le fondu. Les chevaux sont vraiment bien placés dans le décor. Les brushes sont bien discrets - comparés aux miens qui ne se voient pas du tout x3 - et le cadre aussi.
| |
|
| |
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 21:10 | |
| Hey salut à toi et bon graph' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Mer 3 Déc - 22:03 | |
| Merci beaucoup Flowiiie ! | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 Jeu 4 Déc - 1:45 | |
| Bienvenue! =) Et ouiii... il y a des faute d'orthographe, mais nous ne sommes pas parfaits. ^^
Bon, pour ton niveau, ce sera Apprenti. La première, comme Flowiiie l'a si bien dit, c'est très bien harmonisé et le texte est bien placé. Par contre il aurait été mieux d'une autre couleur que le noir, c'est trop foncé comparé au fond. Pour ta deuxième création, c'est moins bien réussit, le fondu est trop voyant vers le haut.
Bonne continuation et amuse toi bien ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gâteau des Forums : Müfiin =3 | |
| |
|
| |
| Le gâteau des Forums : Müfiin =3 | |
|