Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 0:51
Bah voilà je poste mes créations en vrac ...
Bon on vas dire que je suis débutante de chez débutante ^^
bon place aux horreurs ^^ :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[ 3 créations = 1 point ]
Voilà pour le moment ^^
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 1:53
tu n,est pas mauvaise quand même, je ne devrais jamais faire de galerie si toi tu te trouve mauvaise.
BlOndinett' Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 18:49
Mais oui je sais que ça vas mais bon ... Jen'arrive pas à mélioré ...
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 18:58
C'est sur que c'est toujours le même style et la même police c'est dommage mais trouve toi un prof si c'est pas déja fait et tu apprendras pleins de trucs nouveau! =D
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 19:43
Même si c'est le même style c'est très jolie Il faut que tu aprenne a varier (et c'est moi qui dit ça...)
BlOndinett' Je n'ai pas de Groupe ?
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 22:39
Je prend des cours ... Enfin sa commence ^^
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mer 3 Déc - 2:48
Je suis sûr que tu vas faire du progret, je te souhaite de devenir apprentie avant moi (tu le mérite mieux que moi)
~ Freezing Hell [#3] Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 47 Age : 30 Logiciel : Toshop CS3 + E-Anim PUF : freezing hell Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Ven 12 Déc - 17:32
Je viens pour te dire ce qui ne va pas. Je ne suis pas là pour dire "c'est joli" mais pour te déranger!
Texte : toujours le même style qui ne va pas spécialement avec ces créas Fond : Joli, discret, TROP discret? Harmonie : A revoir >.< Puf : Beaucoup trop voyant. Découpages : Oulàlà tu essaies de cacher avec le flou mais ...
En plus développé ça donne : il y a encore beaucoup de choses à revoir. Mais je sais que tu y arriveras parce que tu as déjà des qualités dans ton graphisme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !!