Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 0:51
Bah voilà je poste mes créations en vrac ...
Bon on vas dire que je suis débutante de chez débutante ^^
bon place aux horreurs ^^ :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
[ 3 créations = 1 point ]
Voilà pour le moment ^^
Ritsu Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 241 Age : 28 Localisation : sur mars :P Humeur : joyeuse Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 18/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 1:53
tu n,est pas mauvaise quand même, je ne devrais jamais faire de galerie si toi tu te trouve mauvaise.
BlOndinett' Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 18:49
Mais oui je sais que ça vas mais bon ... Jen'arrive pas à mélioré ...
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 18:58
C'est sur que c'est toujours le même style et la même police c'est dommage mais trouve toi un prof si c'est pas déja fait et tu apprendras pleins de trucs nouveau! =D
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: BlOndiinett' à une galerie ?? Au secOurs !! Mar 2 Déc - 19:43