Bourriiquet'_ Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Deaux Humeur : 8| Logiciel : 'Tophiiltre PUF : Bourriquet's Date d'inscription : 30/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: HEY GUYS 8) Dim 30 Nov - 19:27 | |
| #_Pseudo: Bourriiquet'_ #_Logiciel: Photofiiltre #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) Oulà xD 2 mois #_Example de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) Image de base : Ma Siign' =) #_Le niveau que vous pensez avoir: Nul' =( #_Où avez-vous connu le forum: Sur le Top'Site #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Rien | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: HEY GUYS 8) Dim 30 Nov - 19:44 | |
| Bienvenue ici ! =)
Ta création est vraiment digne d'un débutant. Il n'y a qu'un texte et 2 brushs. Mais tu es ici pour apprendre, non? ^^
Alors bonne continuation et j'espère que tu t'amuseras bien ici ! | |
|
Bourriiquet'_ Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Deaux Humeur : 8| Logiciel : 'Tophiiltre PUF : Bourriquet's Date d'inscription : 30/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: HEY GUYS 8) Dim 30 Nov - 19:55 | |
| J'en ai fait d'autres. Mais je ne savais pas si elles seraient bien jugés ... Je les mets or not ? | |
|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: HEY GUYS 8) Dim 30 Nov - 20:01 | |
| Non ^^ ça ne sert à rien ^^De toute façon si tu fait une gallerie on pourra voir ton niveau Global et s'il est bon t'aura ptetre un commentaire qui dit que tu as le potetiel pour passer ton exam =D | |
|