#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Freezing Hell [#3]
Je n'ai pas de Groupe ?
~ Freezing Hell [#3]


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Logiciel : Toshop CS3 + E-Anim
PUF : freezing hell
Date d'inscription : 29/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/300~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/3~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/100~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty
MessageSujet: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/   ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

#_Pseudo: ~ Freezing Hell [#3]
#_Logiciel: Photoshop CS3 && E-Anim
#_Expérience: Depuis 3 ans ^_^
#_Exemple de Création:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Corepowetcopieii0
Spoiler:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Freezinghellcopiemq2
Spoiler:

#_Le niveau que vous pensez avoir: Expert et un peu plus?
#_Où avez-vous connu le forum: My Faucheuse que je n'aime <3
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Peut-être que ça ressemble un peu trop à GCL?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsuckers.forumactif.org/forum.htm
Fulji
Je n'ai pas de Groupe ?
Fulji


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/300~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/3~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/100~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/   ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:42

Hey salut à toi et bon graph' ^^
Revenir en haut Aller en bas
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/300~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/3~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/100~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/   ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:44

Bouyaaaaah!!!!

J'te valide!!!
Alors la prem's créa est magnifiiiiiique /SBAFF/ Nan franchement j'adore sauf la forme elle est zarb :/

La deuxième est bien mais le perso est un peu Flash! C'est dommage mais je l'adore aussi!!

J'hésite à te mettre experte ou Elite A toa N'Hirotashiiii
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue60/300~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/3~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Left_bar_bleue0/100~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty_bar_bleue  (0/100)

~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/   ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

Tout d'abord, bienvenue ici ! =D
+2 points Faucheuse

Bon, je te note :

Créa 1 :
J'adore, le fondu est nickel! Moi j'aime bien la forme, mais elle est un peu bizarre comme Myuu l'a dit. Le tout est superbe, assez flashy mais pas trop pour faire crever les yeux. Les brushs sont superbes, mais le texte est illisible, il est trop petit. =/

Créa 2 :
Le personnage est trop flash. Tu n,aurais pas du mettre autant de contraste. Le texte, les brushs et les textures sont magnifiquement bien posé.

Verdict :
Je n'ai pas hésité une seconde. Tu as les capacité d'une experte, voire même plus. Mais ta deuxième création n'était pas assez convainquante. Je te conseille de mettre un peu plus de techniques dans tes créas. Tu as un style magnifique, mais attention de ne pas trop mettre de contraste. Tu pourras réussir ton exam élite sans trop de problème si tu y travailles fort.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/   ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freez\' Alias Aki\'s Gallery number Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser