~ Freezing Hell [#3] Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 47 Age : 30 Logiciel : Toshop CS3 + E-Anim PUF : freezing hell Date d'inscription : 29/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Sam 29 Nov - 0:39 | |
| #_Pseudo: ~ Freezing Hell [#3] #_Logiciel: Photoshop CS3 && E-Anim #_Expérience: Depuis 3 ans ^_^ #_Exemple de Création: - Spoiler:
- Spoiler:
#_Le niveau que vous pensez avoir: Expert et un peu plus? #_Où avez-vous connu le forum: My Faucheuse que je n'aime <3 #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Peut-être que ça ressemble un peu trop à GCL? | |
|
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Sam 29 Nov - 0:42 | |
| Hey salut à toi et bon graph' ^^ | |
|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Sam 29 Nov - 0:44 | |
| Bouyaaaaah!!!! J'te valide!!! Alors la prem's créa est magnifiiiiiique /SBAFF/ Nan franchement j'adore sauf la forme elle est zarb :/ La deuxième est bien mais le perso est un peu Flash! C'est dommage mais je l'adore aussi!! J'hésite à te mettre experte ou Elite A toa N'Hirotashiiii | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ Sam 29 Nov - 0:52 | |
| Tout d'abord, bienvenue ici ! =D +2 points Faucheuse
Bon, je te note :
Créa 1 : J'adore, le fondu est nickel! Moi j'aime bien la forme, mais elle est un peu bizarre comme Myuu l'a dit. Le tout est superbe, assez flashy mais pas trop pour faire crever les yeux. Les brushs sont superbes, mais le texte est illisible, il est trop petit. =/
Créa 2 : Le personnage est trop flash. Tu n,aurais pas du mettre autant de contraste. Le texte, les brushs et les textures sont magnifiquement bien posé.
Verdict : Je n'ai pas hésité une seconde. Tu as les capacité d'une experte, voire même plus. Mais ta deuxième création n'était pas assez convainquante. Je te conseille de mettre un peu plus de techniques dans tes créas. Tu as un style magnifique, mais attention de ne pas trop mettre de contraste. Tu pourras réussir ton exam élite sans trop de problème si tu y travailles fort.
Bonne continuation. =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ FREEZ!NG HelL [#3] ________ IluvM3 /SBAF/ | |
| |
|