Bienvenue ici !! =)
J'adore ton avatar, c'est L. <'3
Tout d'abord, merci de m'avoir fait remarquer qu'il y avait une faute dans le logo, même moi je ne l'avais pas remarqué. ^^
Pour les fautes d'orthographes, c'est sûr qu'il doit y en avoir quelques une par ici et par là. On est pas parfait.
Bon, je te note !
Créa 1 :
La modification du fond est excellente ! Par contre, la tête du cheval fondu disparaît trop soudainement, et ça gâche un peu. L'effet rêve est bien posé, mais on ne distingue peut-être pas assez le texte. L'halo n'est pas très jolie posé de cette façon. L'esthétique n'est pas vraiment au rendez-vous. =/
Créa 2 :
Ma deuxième préférée. Elle est très bien travaillé, le rendu est superbe. Quelque petit défauts, comme par exemple, tu aurait du remettre en noir le cheval fondu qui dépasse du cadre. Sinon, elle est très bien et je n'ai aucun autre commentaire dessus.
Créa 3 :
Jolie mais c'est simple. L'esthétique est vraiment à revoir, c'est trop flou. Les brushs sont bien posés, le texte n'est pas si mal (quoi qu'il pourrai être mieux). Le cheval fondu dans l'image n'est pas trop au top, mais c'est bien tout de même.
Créa 4 :
C'est seulement le texte qui gâche un peu la création. Sinon, tout est bien réalisé ! Le fondu est très bien réussit, Chapeau !
Créa 5 [Signature] :
Je n'ai rien à dire, c'est ma préféré. C'est très simple, mais tout y est parfaitement bien placé.
Verdict : Je te met apprenti ! J'ai hésité entre débutant et Apprenti, mais tu fais de super beau fondu et tu pose tes brushs vraiment bien. Les textes sont un peu à revoir et apprend à poser des textures, C4D et autre effet, car là c'est un peu les même techniques à chaque fois.
Bonne continuation !!