#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 # DUSTY Pickles alias Summy ! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# DUSTY Pickles
Je n'ai pas de Groupe ?
# DUSTY Pickles


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : A gauche ! Mais nan ! Gros beta ! L'autre gauche ! =3
Humeur : Plutôt bonne, mais pas me chercher >xD
Logiciel : Photofiltre powaaa ! =D
PUF : Dusty Pickles ^^ Mais appelez-moi Summy x)
Date d'inscription : 27/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/300# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/3# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/100# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/100)

# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty
MessageSujet: # DUSTY Pickles alias Summy ! =D   # DUSTY Pickles alias Summy ! =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

#_Pseudo:
Dusty Pickles ! Mais appelez-moi Summy ! =D Certain me reconaitrons ^^

#_Logiciel:
Photofiltre powaaahh !!

#_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme)
Ouf ! 3 ou 4 ans maintenant ? =D

#_Exemple de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base)
Créa n°1:
Spoiler:

Créa n°2:
Spoiler:

Créa n°3:
Spoiler:

Créa n°4:
Spoiler:

voir aussi ma signa' ^^

#_Le niveau que vous pensez avoir:
Elite Débutant ._.

#_Où avez-vous connu le forum:
Top-site voyons ! Vous êtes presque en top Cool

#_La chose que vous aimez le moins sur le forum:
Faute dans le logo et quelques manques d'orthographe de la part des admins (chui sévère) xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://souzou-meisho.superforum.fr/forum.htm
Fulji
Je n'ai pas de Groupe ?
Fulji


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/300# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/3# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/100# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/100)

# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty
MessageSujet: Re: # DUSTY Pickles alias Summy ! =D   # DUSTY Pickles alias Summy ! =D Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:23

Hey salut à toi^^
Mais au fait, dans tes 3 4 ans que tu en fait, du graph', tu a pas arrêté entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue60/300# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/3# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Left_bar_bleue0/100# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty_bar_bleue  (0/100)

# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty
MessageSujet: Re: # DUSTY Pickles alias Summy ! =D   # DUSTY Pickles alias Summy ! =D Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:49

Bienvenue ici !! =)

J'adore ton avatar, c'est L. <'3

Tout d'abord, merci de m'avoir fait remarquer qu'il y avait une faute dans le logo, même moi je ne l'avais pas remarqué. ^^
Pour les fautes d'orthographes, c'est sûr qu'il doit y en avoir quelques une par ici et par là. On est pas parfait. Wink


Bon, je te note !

Créa 1 :
La modification du fond est excellente ! Par contre, la tête du cheval fondu disparaît trop soudainement, et ça gâche un peu. L'effet rêve est bien posé, mais on ne distingue peut-être pas assez le texte. L'halo n'est pas très jolie posé de cette façon. L'esthétique n'est pas vraiment au rendez-vous. =/

Créa 2 :
Ma deuxième préférée. Elle est très bien travaillé, le rendu est superbe. Quelque petit défauts, comme par exemple, tu aurait du remettre en noir le cheval fondu qui dépasse du cadre. Sinon, elle est très bien et je n'ai aucun autre commentaire dessus.

Créa 3 :
Jolie mais c'est simple. L'esthétique est vraiment à revoir, c'est trop flou. Les brushs sont bien posés, le texte n'est pas si mal (quoi qu'il pourrai être mieux). Le cheval fondu dans l'image n'est pas trop au top, mais c'est bien tout de même.

Créa 4 :
C'est seulement le texte qui gâche un peu la création. Sinon, tout est bien réalisé ! Le fondu est très bien réussit, Chapeau !

Créa 5 [Signature] :
Je n'ai rien à dire, c'est ma préféré. C'est très simple, mais tout y est parfaitement bien placé.


Verdict : Je te met apprenti ! J'ai hésité entre débutant et Apprenti, mais tu fais de super beau fondu et tu pose tes brushs vraiment bien. Les textes sont un peu à revoir et apprend à poser des textures, C4D et autre effet, car là c'est un peu les même techniques à chaque fois.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





# DUSTY Pickles alias Summy ! =D Empty
MessageSujet: Re: # DUSTY Pickles alias Summy ! =D   # DUSTY Pickles alias Summy ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# DUSTY Pickles alias Summy ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freez\' Alias Aki\'s Gallery number Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser