| Blondinett' Vs Flowie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Blondinett' Vs Flowie Mer 26 Nov - 22:44 | |
| Thème:
Vous allez me faire une créa de type bannière (700 x 600 ou 600 x 400) Avec une des ces images ou les trois ou deux ou comme vous voulez xD: Image 1Image 2Image 3Contraintes: -Sous Texte Obligatoire: She has been here. -Texte Obligatoire: Olympic' Graph -Texture Obligatoire -C4D Facultatifs -La créa doit être dans les teintes bordeaux rouges Petit Plus! Je proposerai la créa de la gagnante (ou même les deux c'est quivant mon humeur) à Hirotashi pour lui proposer de devenir le prochain design de Janvier ou Fevrier ^^ | |
|
| |
Flowiiie Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Mer 26 Nov - 22:48 | |
| - Je la fais pour demain. Les images m'inspirent ^^
| |
|
| |
BlOndinett' Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Mer 26 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Si si je te l'jures ! Humeur : Ô___ô Changeante Logiciel : PhotoShop Element 3 PUF : »Flowiiie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Jeu 27 Nov - 20:03 | |
| - Je sais je sais. J'étais pas de très bonne humeur, alors j'ai pris qu'une image >w<
Mais je pense que j'ai respecté toutes les consignes x)
- Spoiler:
Bon. J'ai mis un effet "rêve" sur le personnage. Puis, j'ai rajouté une texture tirant sur le rouge. Enfin, j'ai placé le texte. Il a le biseautage simple, et une ombre portée forte. Ils sont tous les deux en incrustation. Et puis, j'ai rajouté la touche finale marquant la fin définitive de la création : le cadre XD Et bien sûr, mon PUF en incrustation =D
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre PUF : BlOndiinett' Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Jeu 27 Nov - 23:30 | |
| Ah It's horrible !!! Au moin j'aurai ésseyé ... Bon place à la mochetée ^^ - Spoiler:
Donc voilà je croit avoir tout respecter normalement et la couleur ... Je ne sais pas si elle est bonne ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:05 | |
| Hum hum ...
Voyons voire ...
De moin magnifique point de vue (qui n'interresse personne ) C'est tOua !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:15 | |
| Stop Flood s'il vous plaît. =) | |
|
| |
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:23 | |
| Hum Hum... Pas de Flood dans les Duels ^^ Flowiie: -Sous Texte Obligatoire: She has been here. OKAY -Texte Obligatoire: Olympic' Graph OKAY -Texture Obligatoire OKAY -C4D Facultatifs OKAY -La créa doit être dans les teintes bordeaux rouges OKAY Appréciations: Très jolie créa de ta part ^^ Bon aussi tu utilise Toshop mais bon c'est très joli pour ton niveau malgré ta manie de mettre des gros texte...ON EST PAS TOUS A MOITIE MYOPE SUR CE FOFOW xDD! Tu peux réduire un peu la taille quand même xDD Le sous texte est bien mais tu aurais dû le rétrécir et changer de police paske ça fait un peu bète... Sinon l'effet incrusté est super bien fait ^^ Blondinett': -Sous Texte Obligatoire: She has been here. OKAY -Texte Obligatoire: Olympic' Graph OKAY -Texture Obligatoire OKAY -C4D Facultatifs OKAY -La créa doit être dans les teintes bordeaux rouges OKAY! Apprécitiations: Pour du tofiltre c'est pas mal mais... Pas assez convainquant..De plus tu n'a pas mi de cadre et le texte est trop petit --' A gauche on voit que la texture est trop petite... C'est dommage...Sinon le découpage (ou le gommage) est très bien réalisé^^ Conclusion: Je déclare Flowiie Gagnante!! Car sa créa est je trouve plus travaillée ^^. N'oubliez pas d'aller déclarer les gagnants!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie Ven 28 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondinett' Vs Flowie | |
| |
|
| |
| Blondinett' Vs Flowie | |
|