#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue60/300Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/3Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/100Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty
MessageSujet: Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |   Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:10

Voilà, je cherche un adversaire. =)
Je suis Experte, donc je peux sois affronter des Intermédiaire ou des Élites. Qui se Propose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/300Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/3Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/100Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |   Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:46

Je peux arbitrer. =D
Revenir en haut Aller en bas
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/300Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/3Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/100Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |   Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:55

Quand j'aurait fini mon autre Duel je voudrais bien ^^
Mouahahahh!! Twisted Evil Je fait du toshop depuis deux jour et pourtant mes créas sont à mon niveau d'après beaucoup de Toshopeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue60/300Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/3Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Left_bar_bleue0/100Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |   Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:00

D'accord, alors je t'affronterai Faucheuse. =P

Oui, tu peux arbitrer Mika~Chan. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |   Un Adversaire ? | PHOTOSHOP | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adversaire ? | PHOTOSHOP |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: Archives Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser