Invité Invité
| Sujet: Shark' Mer 5 Nov - 6:23 | |
| #_Pseudo: Shark' #_Logiciel: photofiltre #_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) 4 mois #_Example de Création: (Détailler vos technique ou montrer l'image de base) - Spoiler:
#_Le niveau que vous pensez avoir: j'sai pas moi! Apprenti ptêt #_Où avez-vous connu le forum: top site #_La chose que vous aimez le moins sur le forum: - |
|
Ichigo Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Devant son PC Logiciel : Photofiltre PUF : Quand je le met... bah Ichigo ^^' Date d'inscription : 01/11/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 9:20 | |
| | |
|
[F].eu [F].ollet N&B Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 421 Age : 29 Localisation : Ne te retourne surtout pas.... Humeur : Tarée, pour changer Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's Date d'inscription : 10/10/2008
Carnet de Route Points Total .: (0/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 12:28 | |
| Bienvenue! Je te met Debutant, car tu sais bien poser une texture, ici n'est pas le problème.Mais cette créa est trop simple.... Et le texte ne vas pas trop.... C'est dommage tu aurait pû mettre des brushs ou des reglages pour embellir la créa. Mais ne t'inquiète pas je pense que tu passera bientôt au niveau au-dessus il faut juste ne pas avoir peur de remplir une créa ^^ | |
|
Fulji Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 14:59 | |
| Hey salut à toi et continue bien a grapher ^^ | |
|
'Dream Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Bah sur une boule nommer Terre jcrois x') Humeur : 'Zoyeuse Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 15:04 | |
| | |
|
Chupaw' Choups Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Chez moua ^^ Humeur : Holliday' =D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 15:13 | |
| | |
|
*AKITOMI { .Over The Raiinbow #
Nombre de messages : 464 Age : 29 Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ... Logiciel : Photoshop 7 PUF : Death Ou Kiito Date d'inscription : 11/08/2008
Carnet de Route Points Total .: (60/300) Avertissement: (0/3) Points du mois: (0/100)
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 15:36 | |
| Huuumm... Je sais pas s'il mérite le débutant. D'après moi il mérite (il ou elle?) l'apprenti. Tu sais bien mettre une texture sans trop encombrer le personnage et tu sais bien découper [ou gommer]. Le texte aurait du être un peu plus foncé pour mieux s'incrusté. Mais est-ce l'ombre d'un brushs à droite dans le coin ? Il faudrait que tu les mettes plus voyants (si s'en ait bien un ^^').
Je te place Apprenti et non débutant. Mais tâche de bien remplir tes créa plus convenablement et de mettre les brushs plus voyant ou d'en mettre tout court [Je suis pas sûre comme j'ai dit plus haut que ce soient des brushs que tu as ajoutés.] | |
|
laulo29 Je n'ai pas de Groupe ?
Nombre de messages : 162 Age : 28 Humeur : Déprimée Logiciel : Photofiltre PUF : laulo29 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shark' Mer 5 Nov - 19:37 | |
| | |
|