#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: Présentation de Mzelle-choucroute :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#. Sweet
Je n'ai pas de Groupe ?
#. Sweet


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
PUF : #.Sweet ou By Ichigo
Date d'inscription : 18/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue0/300.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue0/3.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue0/100.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty
MessageSujet: .: Présentation de Mzelle-choucroute :.   .: Présentation de Mzelle-choucroute :. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21

#_Pseudo: Mzelle-choucroute
#_Logiciel: photophiltre
#_Expérience: Quelque mois .. je ne sait pas précisement
#_Exemple de Création:

1.Choix du format [Ici 500x150 pour une signature]

2. Choix du render:
Spoiler:

3.Répartition du render jusqua ce qu'il n'y es plus aucun blanc
Spoiler:

4. Filtre > Déformation > trapéze / perspective > Axe horizontale > déformation haut = 200%>,déformation bas = 200% > Ctrl+K (jusqua ce que l'image soit fixe

5. Choix de texture:
Spoiler:

6. Poser la texture sur l'image de base > 50% d'opacité

7. Ajouter le render en incruste arés quelque modification de luminostié, de netteté ou comme vous le souhaiter.

8. Brush, retouche &Texte

9. Résultat:
Spoiler:

#_Le niveau que vous pensez avoir: Moyen ^^'
#_Où avez-vous connu le forum: Par l'admin Very Happy
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Hum ... le disgn est magnifique je ne vois rien à lui repprocher ..
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue60/300.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue0/3.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Left_bar_bleue0/100.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty_bar_bleue  (0/100)

.: Présentation de Mzelle-choucroute :. Empty
MessageSujet: Re: .: Présentation de Mzelle-choucroute :.   .: Présentation de Mzelle-choucroute :. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:37

Je te met apprenti. Ta créations est bien jolie mais à quelques défauts qu'il faudrait corriger. Mais belle création tout de même. Le cadre ne va pas avec la couleur dominante de la création.

Bonne continuation . =)
Amuse toi bien ici!

[+2 point Hirotashi]
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
 
.: Présentation de Mzelle-choucroute :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser