#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'Arbitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue60/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:46

Le rôle d'un arbitre : Il doit savoir noter crrectement une création en relevant les points forts et faible. C'est celui qui organise les concours [Sous permission de le faire], les duels et d'autres activités. Il doit être actif, car c'est celui qui fera l'annimation sur ce forum.

Qualité Requise : -Bien noter un minimum les défauts et les qualités.
-Ne pas avoir de préférence pour une personne. [Si par example les deux adversaires d'un duel son X1 et Y2. L'arbitre préfère Y2 et le fait gagner même si sa créa est moins bien travaillé que l'autre et moins dans le thème.]
-Être un minimum actif. Je parle d'une fois par deux jours environ, sauf si vous vous absentez. Ça on le comprend. Wink

Formulaire à remplir :
Code:
[b]Niveau Du Créateur: [/b][Débutant, Apprenti, Intermédiaire, Expert Ou Élite]
[b]Motivation:[/b]
[b]& Combien de fois te connectes-tu sur OG par semaine:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue60/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:52

Il n'y a personne qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Fulji
Je n'ai pas de Groupe ?
Fulji


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : En cours (de graph' bien sur ^^)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:38

Bin sa me t'enterrai bien mais je crois pas car je pourrai bien montrer les points fort et points faibles donc je me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

Niveau Du Créateur: Apprenti
Motivation: Euh... Sur 10 je dirais... 8/10
& Combien de fois te connectes-tu sur OG par semaine: Euh... Pendant les vacances tout les jours ! Sinon, les week-end, le mercredi et quelques fois dans la semaine. Voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue60/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:26

Fulji, tu veux biien? Je fais une affaire avec vous deux. Je vous place Arbitre en Formatiion. Si vous porter biien votre titre, je vous donnerai l'honneur de pouvoir porter la couleur des modos et des arbitres. =)

Marché Conclu?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Chôchô
Je n'ai pas de Groupe ?
Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 30/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/300Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/3Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Recherche d'Arbitres Left_bar_bleue0/100Recherche d'Arbitres Empty_bar_bleue  (0/100)

Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

Ok sa marche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Arbitres   Recherche d'Arbitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: #_Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser