#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[F].eu [F].ollet N&B
Je n'ai pas de Groupe ?
[F].eu [F].ollet N&B


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : Ne te retourne surtout pas....
Humeur : Tarée, pour changer
Logiciel : Toshop 6, E-anim, Unfreez, Art Rage
PUF : Myu' Art'graphik 2009 ou Myu' 2009 sur les Icon's
Date d'inscription : 10/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue0/300Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue0/3Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue0/100Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty
MessageSujet: Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient !   Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:51

#_Pseudo: [F].eu [F].ollet N&B (anciennement The Faucheuse)
#_Logiciel: Toshop 6.0
#_Expérience: (combien de temps fesez-vous du graphisme) presque 1 an
#_ExEmple de Création:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! TwilightgirlscopieFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! AshleygrreneFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Rachellelefevre
Image de base des trois avatars
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! RobavacopieFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Signarob1copie
Image de base du kit
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! IconcopieFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! RpattzFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! RoblunettesFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! LonelyqFeu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Robdreamer
Icone1 Icone2 Icone 3 icone4 Icone5
#_Le niveau que vous pensez avoir: Hum....Intermédiaire encore
#_Où avez-vous connu le forum: Ca fait bien longtemps que j'le connait je sais plus
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: Le fait que l'on ne m'ai pas prévenue que le forum revivait! Et que du coup mon poste d'admin soit passé aux oubliettes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue60/300Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue0/3Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Left_bar_bleue0/100Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient !   Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:57

    Rebienvenue ici !!
    Je dois dire que tu t'es grandement améliorer avec Photoshop ! =)
    Tu garderas ton rang d'Intermédiaire. Mais si tu t'y mets à fond, tu passeras facilement Experte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
 
Feu Follet Noir&Blanc l'ex-admine revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Admine !!
» Myu' Art'Graphik 2009 [The Feu Follet's Galery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser