#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reheberger les Brush et empacter les C4D...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

Je suis aller faire un tour dans le sujet des Brush et des C4d, je n'arriva pas afficher les Brush, et les C4D sont nombreux,...
Et vu que totu heberger est assez long, je me suis dit pourquoi ne pas upload une archive contenant tout les brushs et C4D en differents pack? Et le rendre telechargeable sur un site comme Megaupload. Car là l'hebergement est très long, et l'enregistrement de chaque image l'est aussi...

Enfin, ce n'est qu'une idée et je ne suis pas sur d'avori été très clair. Si c'est le cas prevenez moi .
Revenir en haut Aller en bas
miss-az12
Je n'ai pas de Groupe ?
miss-az12


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Chez n'a mouak ...
Humeur : Malheureuse ...
Logiciel : Photofiltre
PUF : az12//2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/300Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/3Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/100Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:55

Je suis contre ...
Moi je n'est pas le droit télécherger quoi que ce soit et sa ne m'arrangerait en rien a ne plus pouvoir avoir de textures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:36

Tu viens de donner l'un des deux arguments auquel je m'attendais, le tient où ça...
Et ça n'arrangera pas tout le monde de telecharger TOUTES les images d'un coup...


Au pire rendre les deux possibles... même si c'est plus long.
Enfin je pense pas qu'heberger quelques Mo d'images sur Megaupload soit un truc très long, en plus sous forme d'archive! (j'ai déjà heberger 100Mo en pas trop longtemps...)

Vous faites comme vous voulez, moi ça m'est égale, c'est juste pour rendre l'accès plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
*AKITOMI
{ .Over The Raiinbow #
{ .Over The Raiinbow #
*AKITOMI


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Ici et laah ! J'hère sans la moindre chance de trouver ce que je désire ...
Logiciel : Photoshop 7
PUF : Death Ou Kiito
Date d'inscription : 11/08/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue60/300Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (60/300)
Avertissement:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/3Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/100Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:44

    Si tu tiens réellement à ce que cela se réalise, tu pourrais le faire toi même vu que tu t'y connais là-dedans non ? Ça serai d'une grande aide . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympic-graph.keuf.net
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:42

Bah... je peux compiler et heberger une archive les contenants sur Megaupload... seulement ne les possedants pas tous je peux pas les reheberger.
Au pire j'uploaderai mon dossier de Brush... (un peu plus de 90 images de brush).
Je ferais ça mercredi si je suis pas obliger de sortir de chez moi toute l'aprem Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Je n'ai pas de Groupe ?
Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Localisation : sur mars :P
Humeur : joyeuse
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 18/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/300Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/3Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Reheberger les Brush et empacter les C4D... Left_bar_bleue0/100Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:31

merci beaucoup chronique^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Je n'ai pas de Groupe ?
Chronique


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : Photofiltre/Photoshop/Picture Publisher 8 et 10/ Paint
PUF : Chronique (le plus souvent...)
Date d'inscription : 03/03/2009

Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:57

No problem...
J'ai upload le dossier de brush que j'ai sur le disque dur (un peu moins nombreux que sur ma clé USB, m'enfin bon)

C'est par là ^^ :

http://www.megaupload.com/?d=1P4O35Z0
(85 fichiers)

Pour ceux qui ne sauraient pas comment le telecharger ;

Regardez en haut à droite, recopier le code pour verifier que vosu n'êtes pas un bot et cliquez sur "Telechargé", il faudra patienter 45secondes et cliquer sur Téléchargement regulier.
Le fichier est au format .zip
Certains pocesseurs de Windows XP pourront l'ouvrir sans problème et sans logiciel spécial. D'autres auront besoin de Winrar (logiciel gratuit sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reheberger les Brush et empacter les C4D... Empty
MessageSujet: Re: Reheberger les Brush et empacter les C4D...   Reheberger les Brush et empacter les C4D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reheberger les Brush et empacter les C4D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: #_Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser