#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Annyong!!(Shalut ^^")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annyong!!(Shalut ^^") Empty
MessageSujet: Annyong!!(Shalut ^^")   Annyong!!(Shalut ^^") Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:35

#_Pseudo: Hyo_Lee
#_Logiciel: Photofiltre, bientôt Photoshop CS4(Hâteeeuh *O*)
#_Expérience: Ça fait deux ans que j'ai appris la base de photofiltre, mais j'ai fait une "pause graphique" d'au moins un an après que l'inscription sur MYH m'ait démoralisée >.< Je reviens probablement parce que la nouvelle de 'Toshop CS4 m'aura remotivé XD
#_Example de Création:

Rain 1 ____ Base
Rain 2(À venir) ____ Base / Base 2
Party Time ____ Un render sur un fond et c'est même pas moi qui ait fait le fond. Un truc banal pour dire que je sais mettre un render et une texture >.<
#_Le niveau que vous pensez avoir: Débutante, comme d'hab quoi!(Je suis une optimiste de la vie, moi! XD)
#_Où avez-vous connu le forum: Par hasard, mais je sais plus où, j'ai la mémoire aussi courte que celle de mon chien >.<(Il va à côté du chauffage, il se brûle, il s'enfuit en jappant et le lendemain, il recommence)
#_La chose que vous aimez le moins sur le forum: L'histoire de points... ou peut-être les rangs...

EDIT : Ouais je viens de constater que j'ai supprimé mes trucs de graphiques pour plus de place... et comme je pars pour deux jours, je ferai des créa's lundi(congé) >.<

Désolé pour le désagrément...


Dernière édition par Hyo_Lee le Jeu 12 Fév - 16:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Je n'ai pas de Groupe ?
Lyly


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 26
Logiciel : photoshop 7 ; photophiltre
Date d'inscription : 27/10/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/300Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/3Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/100Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/100)

Annyong!!(Shalut ^^") Empty
MessageSujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^")   Annyong!!(Shalut ^^") Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:39

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong!!(Shalut ^^") Empty
MessageSujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^")   Annyong!!(Shalut ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:27

J'allais finir aujourd'hui, je voulais mettre une créa avec des brushs, mes ma - de mère vient de crever ma bulle... désolé si c'est long. Vous pouvez toujours juger avec ça...

J'aurais bien aimé tenter amatrice, mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
miss-az12
Je n'ai pas de Groupe ?
miss-az12


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Chez n'a mouak ...
Humeur : Malheureuse ...
Logiciel : Photofiltre
PUF : az12//2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Carnet de Route
Points Total .:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/300Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/3Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
Annyong!!(Shalut ^^") Left_bar_bleue0/100Annyong!!(Shalut ^^") Empty_bar_bleue  (0/100)

Annyong!!(Shalut ^^") Empty
MessageSujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^")   Annyong!!(Shalut ^^") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Coucou !!
Et bienvenue sur OG !!!
J'espere que tu t'y plaira !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annyong!!(Shalut ^^") Empty
MessageSujet: Re: Annyong!!(Shalut ^^")   Annyong!!(Shalut ^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong!!(Shalut ^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite "Regle" entre Guillemets
» Mon recueil a moi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: #_Commencement :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser