#_Olympic_Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kiing !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 laulo's test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laulo29
Je n'ai pas de Groupe ?
laulo29


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Humeur : Déprimée
Logiciel : Photofiltre
PUF : laulo29
Date d'inscription : 02/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
laulo's test Left_bar_bleue0/300laulo's test Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
laulo's test Left_bar_bleue0/3laulo's test Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
laulo's test Left_bar_bleue0/100laulo's test Empty_bar_bleue  (0/100)

laulo's test Empty
MessageSujet: laulo's test   laulo's test Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:23

Pose de Texture & Pose de Brushs:

laulo's test Img-1515160wfms

Base:
Spoiler:

Pose de Texte :

laulo's test Img-152326ekq1x

Base:
Spoiler:

Kit (Avatar+Signature):

laulo's test Img-151248z8l6l

laulo's test Img-1515538ggex

Base:
Spoiler:


Création au choix:

laulo's test Img-151634c72jd

Base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epanil
Je n'ai pas de Groupe ?



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Logiciel : Toshop CS2
PUF : Epanil
Date d'inscription : 19/11/2008

Carnet de Route
Points Total .:
laulo's test Left_bar_bleue0/300laulo's test Empty_bar_bleue  (0/300)
Avertissement:
laulo's test Left_bar_bleue0/3laulo's test Empty_bar_bleue  (0/3)
Points du mois:
laulo's test Left_bar_bleue0/100laulo's test Empty_bar_bleue  (0/100)

laulo's test Empty
MessageSujet: Re: laulo's test   laulo's test Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:43

Je te note =)

1ère création : 8/10

La création est magnifiquement bien harmonisé. Le texte est bien aussi, il n'est pas très voyant, et sa va bien comme ça. ^^ Les brushs sont bien posés, ils s'intègrent à la création. Maintenant, c'est peut être la manque d'originalité et le vide qui t'enlèves des points. Maintenant, je trouve que c'est bien dans l'ensemble.

2ème création : 5/10

La cette fois ci, c'est justement l'originalité, le fait qui est moins de couleurs par rapport aux créations qu'on peu croiser.
L'harmonisation est bien faite ainsi que le fondu =) Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, elle donne l'impression que tu as gommé quelque chose.
Sinon, le texte, c'est le plus gros défaut, il ne va pas avec, l'écriture et l'effet sont pas harmonisés. C'est dommage car la place ou il était disposé était bien.

3ème création : 6/10

Ton point fort est que c'est très bien harmonisé =) Elle est agréable à regarder. Maintenant, c'est cette sensation de vide qui est gênante. Le vide est peu être dut à un manque de brushs et surtout le mauvais placement de texte =(. D'ailleurs, j'aurais vu ce texte mieux travaillé, en le faisant sois même.

4ème création : 7/10

L'idée est très bonne et les fondus plutôt réussi.La pose de brushs et réussise =) Mais, il manquerait un texte, et c'est surtout vraiment dommage qui tu n'es pas mis la création en couleur. Elle fait vide, sans émotion, c'est vraiment dommage car elle est travaillé ='(. Bref, fais attention également à mettre des brushs boulets, comme le squellette en haut à gauche =)

Conclusion : 26/40

La technique est bonne mais il tu manques encore le style et surtout l'harmonisation. Esseye de faire passer plus d'émotions dans tes créations =) Comme la majorité des personnes, les textes sont souvent difficiles à travailler, alors centre toi surtout sur ça.
Pour moi, tu ne passes pas, mais t'es sur une bonne voie, et tu va vite passer Wink

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horizon.forumactif.org/forum.htm
 
laulo's test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Olympic_Graph :: Archives Exam'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser